Humeurs

Apprenez comment tricoter votre couverture en laine vous-même grâce à ce kit malin

07 novembre 2019 - 12 : 10
par Mylène

Rien de tel qu'une couverture tricotée XXL et toute douce pour se tenir chaud l'hiver et passer des soirées douillettes. Si vous avez toujours rêvé de tricoter votre couverture géante vous-même, on a trouvé le kit tricot parfait !

kit-tricoter-couverture-calm-club

Le kit pour tricoter sa couverture en maille épaisse de Calm Club est parfait pour apprendre à tricoter une couverture douillette. Il contient deux aiguilles à tricoter en bambou, sept pelotes de laine épaisse ainsi qu'un guide de tricot étape-par-étape pour apprendre à tricoter cette couverture qui vous fait tant envie.

C'est l'occasion parfaite de vous mettre au tricot, surtout si vous avez toujours eu envie de trouver un hobby relaxant, apaisant et qui vous permet de créer de jolies choses de vos propres mains.

Ce kit tricot Calm Club est dispo ici au prix de 82,99€, ça peut faire une chouette idée de cadeau de Noël pour une fan de tricot ou d'activités créatives.

couverture-tricotee-2

Et si cet article vous a donné envie d'avoir une couverture tricotée en maille épaisse mais que vous avez peur de ne pas avoir le courage de la réaliser vous-même, vous pouvez toujours craquer pour ces couvertures tricotées Chunky toutes prêtes à partir de 18,86€.

À défaut d'avoir tricoté la vôtre, vous pourrez toujours vous enrouler dedans pour vous tenir chaud pendant les longues soirées d'hiver...

Découvrez maintenant comment réaliser une jolie licorne en crochet vous-même et 10 bonnes raisons de se mettre au tricot.

Lire aussi :
Les 6 indispensables à avoir pour se mettre au crochet

42 choses gratuites à faire chez soi pour se détendre

 Vous pouvez fabriquer cette couverture douce et confortable en seulement 4 heures !

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!