Humeurs

Si vous vous demandiez encore qui voulait que Kevin mette des paillettes dans sa vie, voilà enfin la réponse

30 septembre 2019 - 12 : 29
par Clémence

J'ai hésité à poster cet article, car tout le monde en a parlé partout, mais 1. jusqu'à hier, je faisais moi-même toujours partie de ces gens qui se demandent qui est Kevin et pourquoi tout le monde parle de mettre des paillettes dans la vie et 2. une fois que j'ai enfin trouvé cette vidéo hilarante, j'ai compris en lisant les derniers commentaires que beaucoup de gens se posent les mêmes questions que moi.

Dans tous les cas, que vous ayez vu cette vidéo qui buzze depuis maintenant plusieurs semaines sur les réseaux sociaux ou pas, vous aurez forcément envie de la regarder car elle est vraiment très drôle.

Parce que « Les calculs sont pas bons, Kevin. C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ? Je veux des moulures au plafond Kevin ! ».

Ces phrases que vous avez forcément déjà lues ou entendues plusieurs fois ces dernières semaines nous viennent d'une vidéo publiée par Ines Reg, une jeune humoriste pleine de talent originaire de la région parisienne.

Depuis sa participation au Marrakech du rire puis la publication de cette vidéo pleine d'humour, sa popularité a grimpé en flèche, et pour cause : de 62 000 fans sur sa page Facebook le 17 juillet dernier, elle est passée à plus de 740 000 fans. Et sa vidéo « C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie, Kevin ? » n'y est bien évidemment pas pour rien : la vidéo totalise plus de 225 000 j'aime, 110 000 partages et 109 000 commentaires.

Et ce n'est pas près de s'arrêter, puisque de nombreux internautes continuent de se taguer en commentaires du post Facebook pour se faire découvrir la vidéo et ces répliques qu'on entend partout.

C'est quand on regarde d'autres vidéos de la jeune humoriste qu'on comprend les raisons d'un tel succès : elle fait preuve de beaucoup d'autodérision, d'un humour très décalé, n'hésite pas à se montrer en femme jalouse et possessive, à assumer ses rondeurs et à rire de ses formes comme on peut le voir dans son sketch au Marrakech du rire :

Au final, c'est très drôle et ça parle manifestement à beaucoup de gens ! On n'a donc pas fini d'entendre parler de Kevin (qui est au passage le vrai prénom de son mari, Kevin Debonne, également humoriste mais aussi auteur et co-auteur d'Inès), de paillettes et de moulures au plafond...

Mais au moins, maintenant, tout le monde saura pourquoi !

Découvrez maintenant cette femme pleine d'humour qui se moque des stars en reproduisant leurs photos Instagram et ces photos d'hommes qui essayent de parodier les femmes sur Instagram (le résultat est encore plus réussi que l'original).

Lire aussi :
Cet homme rond et velu fait une séance photo sexy et le résultat décalé est excellent

Elle fait le buzz sur Instagram avec ses photos de voyage et surtout sa pose trop drôle

Cette illustratrice montre la face cachée des femmes que la société ne veut pas voir

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.