Culture

Voilà pourquoi on est tous accros à Friends, ou le bouquin que tous les fans de Friends devraient lire

23 septembre 2019 - 21 : 19
par Clémence

Vous êtes fan de Friends, votre meilleure amie aussi, votre coloc' geek apprécie la série et votre mec n'échappe pas non plus à la règle.

Mais comment expliquer que la série Friends fasse autant l'unanimité ? Pourquoi cette série est-elle devenue culte et est toujours un véritable phénomène 25 ans après la diffusion du premier épisode ?

C'est ce qu'explique Kelsey Miller dans son livre Nostalgie Friends : Un phénomène depuis 25 ans où elle nous fait revivre tous les moments mythiques de la série, analyse toutes les facettes de cette série devenue culte et expose les tendances qu'elle a lancées.

Car la série Friends est à l'origine de plusieurs tendances, de l’essor de la culture des coffee-shop au « Friendsgivings » en passant par la coiffure culte des années 90 qui a fait la réputation de Rachel (mais que Jennifer Aniston détestait pourtant).

Si vous êtes un grand fan de Friends ou que vous cherchez un cadeau sympa à offrir à une personne qui apprécie la série, offrez-lui ce livre incontournable : en plus de revivre toutes les scènes cultes, ce sera l'occasion d'y découvrir des entretiens inédits et de nombreuses anecdotes des acteurs de la série.

Pour info, Nostalgie Friends : Un phénomène depuis 25 ans est disponible ici au prix de 17€.

Découvrez aussi ces 15 cadeaux parfaits pour les fans de Friends et les surprises de Google pour les 25 ans de la série Friends.

Lire aussi :
 Job de rêve : être payé 900€ pour regarder la série Friends pendant 25 heures !
Le célèbre canapé de Friends s'installe à Paris pour fêter les 25 ans de la série

 Lego vient de sortir une collection FRIENDS pour les fans inconditionnels de la série

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.