Humeurs

Cet Escape Game Harry Potter permet de jouer aux apprentis sorciers dans 450m² de décors de cinéma

20 septembre 2019 - 17 : 45
par Mylène

Vous aimez les jeux d'immersion et vous adorez en tester de nouveau ? Dans ce cas, bonne nouvelle, car on a fait quelques trouvailles qui devraient beaucoup vous plaire ! Après l'Escape Game Batman à Paris et cet Escape Game où l'on peut boire un verre de vin à chaque fois qu'on résout une énigme, voici l'Escape Game librement inspiré de la saga Harry Potter qui ne pourra que ravir les fans de cet univers magique.

Situé à Pessac, aux portes de Bordeaux, cet Escape Game un peu particulier permet de jouer aux apprentis sorciers dans plus de 450 m² de décors de cinéma.

Au programme :un jeu d'immersion avec acteurs, un grand parcours à travers 12 salles et un manoir hanté et des décors à tomber pour résoudre les énigmes qui vous aideront à retrouver la sortie.

Cette expérience immersive dans l'univers de votre sorcier préféré vous permettra de vivre une grande chasse au trésor dont vous êtes le héros, avec un objectif simple : réussir à résoudre l'énigme en moins d'1h30. Et un bar est même à la disposition des joueurs pour prendre des forces avant ou après l'aventure !

Cet escape game Harry Potter peut se jouer de 2 et à 8 joueurs mais l’espace peut accueillir en tout jusqu’à 100 personnes. De quoi passer un très bon moment entre potes...

Pour plus d'infos sur cet Escape Game, rendez-vous ici.

Découvrez maintenant cet escape game Tomb Raider géant qui dure 20h et est un vrai parcours du combattant et cet Escape Game 50 Nuances de Grey inspiré de la saga.

Lire aussi :
Dans cet Escape Game, vous pouvez boire un verre de vin à chaque fois que vous réussissez à résoudre une énigme
♥ 20 choses sympas et pas chères à faire avec ses amis
♥ Découvrez le GentleCat, le premier Escape Game avec des chats

Ajouter les points
0
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!