Lifestyle

Dans cet appart' à louer sur Ainbnb, on peut dormir dans des piscines à boules !

04 septembre 2019 - 14 : 03
par Mylène

Vous avez toujours rêvé d'avoir une piscine à boules chez vous quand vous étiez enfant ? Alors vous devriez adorer ces apparts un peu particuliers avec des chambres entièrement recouvertes de boules en plastique colorées, en mode piscine à boule géante.

De nombreux apparts à louer sur Airbnb et situés dans la province chinoise du Hunan ont le sol jonché de balles de toutes les couleurs comme celles qu'on trouve habituellement dans des piscines à boules.

appartement-chambre-piscine-a-boules-4

Là, il n'y a pas de piscine à proprement parler, mais des petits espaces dédiés pour replonger en enfance ou s'offrir une bonne partie de rigolade.

On trouve ainsi des chambres remplies de boules, ou des jacuzzis pleins de boules en plastique colorées. Le résultat est visuellement très joli et fait clairement envie.

appartement-chambre-piscine-a-boules-2

Reste à savoir maintenant si on ne s'en lasse pas trop vite, et si cette histoire de boules en plastique partout est aussi pratique que mignonne. Côté prix, il faut compter entre 35 et 50€ la nuit dans l'un de ces appartements à boules.

Alors, qui a envie de plonger la tête la première dans son jaccuzzi de boules arc-en-ciel ?

Découvrez maintenant le séjour magique que vous pouvez passer en Alsace dans ce gite inspiré d'Harry Potter et 8 signes que vous ne devriez SURTOUT PAS louer ce Airbnb.

Lire aussi :
Avis aux fans de Twilight : on peut désormais louer la maison de Bella sur Airbnb !

♥ Voilà combien de temps devraient durer vos vacances pour vraiment vous reposer
♥ Les 10 signes qui prouvent que vous avez vraiment besoin de vacances

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!