Humeurs

Le Rock 'n' Roller Coaster de Disneyland Paris, c'est fini

03 septembre 2019 - 18 : 04
par Laura

Le célèbre Rock 'n' Roller Coaster, l'une des attractions favorites du parc Walt Disney Studios, vient de fermer ses portes. Rassurez-vous, la fermeture de l'attraction est temporaire et devrait rouvrir au mieux fin 2020, avec quelques modifications.

Cette fermeture temporaire intervient dans le cadre du grand projet de réaménagement et d'agrandissement du parc dont on vous parlait ici et qui devrait prendre fin en 2025.

Beaucoup de changements sont attendus avec de nouveaux espaces La Reine des Neiges, Star Wars et Avengers et un nouveau Rock n’ Roller Coaster qui sera présent dans la zone l’Avengers Campus, dédié au Marvel Cinematic Universe.

Cet espace devrait ouvrir ses portes en 2021 et le thème de l'attraction, qui était resté inchangé depuis sa création en 2002, laissera place à une ambiance aux couleurs de la saga Iron Man. En fond sonore, on n'entendra plus le groupe de hard-rock Aerosmith mais celui d’AC/DC.

Pour le reste et notamment en ce qui concerne le tracé, l'attraction restera la même.

On a hâte de découvrir cette nouvelle zone Avengers, qui se verra également attribuer l'attraction "Moteurs… action !" aux couleurs de Marvel.

Découvrez maintenant pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche et les nouveaux espaces La Reine des Neiges, Star Wars et Avengers dans l'agrandissement Disneyland Paris.

Lire aussi :
15 citations de Disney qui nous font fondre
 Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)

 Cette offre d'emploi propose d'être rémunéré 45 000€ pour être déguisée en Princesse Disney

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !