Food

Les 7 fruits les plus caloriques que vous devriez manger avec modération

30 juillet 2019 - 12 : 35
par Laura

Quand on veut faire une detox naturelle, on a souvent tendance à miser sur les fruits et les légumes, et c'est plutôt une bonne idée. En revanche, mieux vaut connaître les fruits les plus caloriques car si le but est de détoxifier le corps et d'affiner la silhouette, certains fruits sont à consommer avec modération.

Manger trop de fruits sous prétexte que ça représente moins de calories peut être une très mauvaise idée car l'apport calorique final peut être au contraire supérieur, surtout si vous ne vous limitez pas au niveau quantité, et cela peut également représenter une grande quantité de sucre, dont l'excès n'est pas bon pour votre ligne et conduit au contraire à la prise de poids.

Voici donc les fruits les plus caloriques et que vous devriez manger en petites quantités et avec modération :

1. Les noix de pécan tous les fruits secs en général : environ 600 calories pour 100 grammes
2. La noix de coco : 350 calories pour 100 grammes
3. Les dattes : 300 calories pour 100 grammes
4. L'avocat : 170 calories pour 100 grammes. Voilà pourquoi on conseille généralement de ne pas manger plus de deux avocats par semaine.

5. La banane : 90 calories pour 100 grammes
6. Le raisin : 75 calories pour 100 grammes
7. Les cerises : 70 calories pour 100 grammes

Bien évidemment, ne mettez pas pour autant ces fruits sur votre liste noire et intégrez-les régulièrement à votre alimentation. Veillez simplement à en manger dans des quantités raisonnables !

Découvrez maintenant 6 fruits d'été peu caloriques que vous pouvez manger à volonté et ces 7 aliments pour se régaler tout l'été sans prendre un gramme.

Lire aussi :
4 boissons maison parfaite pour une detox express
Pourquoi vous devez absolument tester la pizza pastèque, la tendance food la plus rafraîchissante de l'été

Manger un dessert aide à maigrir plus vite, à condition de suivre cette règle

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !