Culture

La première bande-annonce du film Aladdin et sa bande-son "Ce rêve bleu" nous met des étoiles plein les yeux

13 mars 2019 - 14 : 33
par Mylène

Disney vient de dévoiler la bande-annonce officielle du film Aladdin en live action. L'occasion de découvrir le nouveau Aladdin aux côtés de la Princesse Jasmine et du Génie de la lampe ainsi qu'un extrait de la magnifique chanson "Ce rêve bleu" qui va forcément vous rappeler des souvenirs (surtout pour toutes celles qui connaissent les paroles par coeur !).

On vous prévient tout de suite : les images inédites de cette bande-annonce du nouveau Aladdin, dont la sortie dans les salles de cinéma est prévue pour le 22 mai prochain, ont de quoi vous donner des frissons !

Ce film Aladdin en live action, qui fait définitivement partie des films Disney à ne pas rater en 2019, est fidèle au dessin animé.

On y suit les aventures du jeune Aladdin qui fait appel au Génie (interprété par Will Smith) pour l'aider à conquérir le coeur de la belle Princesse Jasmine grâce à trois vœux. Le jeune homme fait le voeu de devenir le Prince Ali pour accéder au Palais et espérer séduire celle dont il est tombé amoureux.

Les images sont très colorées, vraiment sublimes, et le seul extrait de cette chanson mythique "Ce rêve bleu" devrait suffire à vous donner la chair de poule... on a hâte de voir le film au cinéma le 22 mai !

Découvrez maintenant les films Disney à ne surtout pas rater en 2019 et les 15 citations de Disney qui nous font fondre.

Lire aussi :
 Nos personnages Disney préférés version 50 nuances de Grey
 22 tatouages Princesses Disney pour un peu de féerie
 Toutes les tables de ce mariage étaient inspirées de films de Disney

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!