Lifestyle

Vous détestez prendre l'avion ? Dommage : on aurait 1 chance sur 50 de trouver l'amour lors d'un voyage en avion

09 mars 2019 - 22 : 56
par Mylène

Vous cherchez l'amour, vous voulez faire des rencontres et vous aimez les voyages ? Alors bonne nouvelle : d'après une étude, votre prochain voyage en avion est peut-être celui qui vous mettra sur la route du grand amour !

Cette étude a été réalisée par HSBC auprès de 2.150 personnes originaires de 141 pays pour connaître quelle était la probabilité d'avoir un coup de foudre avec un passager pendant un voyage, puis auprès de 6 000 personnes pour en savoir plus sur leurs habitudes en avion.

Les réponses ont de quoi donner le sourire à tous ceux qui prennent l'avion régulièrement ou qui aiment bien voyager puisque 4% des personnes interrogées ont déclaré avoir rencontré l'amour de leur vie pendant un vol en avion.

6% des sondés auraient quant à eux fait une rencontre à bord d'un avion et vécu une histoire d'amour avec une personne rencontrée pendant un vol.

Vous l'avez compris, prendre l'avion peut vous permettre de rencontrer l'amour, ou à défaut, de nouer de belles amitiés (12% des personnes interrogées auraient lié des amitiés très fortes avec des personnes rencontrées en avion) ou des contacts professionnels intéressants (comme 13% des sondés).

Ça donne envie de voyager, tout ça, non ?

Découvrez maintenant 10 conseils pour surmonter sa peur de l'avion et pourquoi il faut toujours mettre de la crème solaire avant de prendre l’avion.

Lire aussi :
La liste de toutes les choses que vous devez mettre dans votre valise pour partir en vacances

10 destinations paradisiaques qui vont vous donner envie de partir en vacances au soleil

Notre envie de voyager serait inscrite dans notre ADN

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!