Beauté

Cette ceinture géniale permet de soulager efficacement la douleur des règles

03 mars 2019 - 16 : 36
par Laura

Vous en avez assez d'avoir autant mal au ventre à chaque fois que vous avez vos règles ? Cette ceinture géniale permettrait d'apaiser efficacement et rapidement la douleur des règles, et on a hâte de la tester.

Même si on évite ces 5 choses qui peuvent rendre les règles encore plus douloureuses et qu'on applique ces 6 astuces pour soulager les règles douloureuses, il n'est pas toujours facile d'apaiser rapidement la douleur des règles.

Ferdaous El Benni et Asma Hassoune, les deux lauréates du concours "Talents des cités" du Centre-Val de Loire le savent bien, et ont souhaité chercher une solution non-toxique, sans effets-secondaires, pratique et discrète pour soulager les règles douloureuses.

Elles ont donc eu l'idée géniale de créer une ceinture un peu particulière qui permet de profiter de :

  • de l'action chauffante de la ceinture et d'allier l'avantage d'une bouillotte
  • des bienfaits des huiles essentielles grâce aux actifs libérés par la ceinture
  • du massage abdominal prodigué par des micro-billes au niveau de la ceinture

La ceinture AMRITA se décline en trois gammes : une pour les femmes actives, une pour les sportives et une dernière pour les étudiantes. Elle s'adapte à toutes les morphologies, sera proposée au prix de 80€ et sera utilisable à vie.

Cette ceinture géniale en est pour le moment encore au stade du prototype, donc il va falloir attendre sa commercialisation, prévue pour 2020.

En attendant, n'hésitez pas à aller lire ces 6 astuces pour soulager les règles douloureuses et faites attention à ces 5 choses qui peuvent rendre les règles encore plus douloureuses !

Lire aussi :
5 choses qui peuvent vraiment modifier la durée de vos règles

 Un gynéco décrit la douleur des règles comme étant « presque aussi forte qu'une crise cardiaque » et toutes les femmes confirment
 J'ai essayé la coupe menstruelle pour la première fois : voilà ce que j'ai retenu

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !