Beauté

Ces bougies parfumées diffusent l'odeur de vos enfants quand ils ne sont pas là

23 janvier 2019 - 16 : 54
par Clémence

Vous aimez les bougies parfumées ? Alors je suis certaine que j'ai trouvé votre bougie parfumée préférée : c'est celle qui permet de diffuser l'odeur de votre enfant !

Non non, ce n'est pas une blague, Das WeltAuto a créé des bougies sur mesure pour permettre aux parents dont l'enfant a quitté la maison de sentir malgré son odeur unique et si apaisante.

Le but de cette bougie aux senteurs particulières : permettre aux parents de ressentir la présence de leur enfant lorsqu'il vient de prendre son indépendance et mieux vivre cette transition pendant qu'il vole de ses propres ailes sans ressentir de manque.

bougie-parfum-enfant

Pour créer ces bougies pour le moins originales, la plateforme du groupe Volkswagen a travaillé en collaboration avec la marque La Note Parisienne qui réalise ces créations uniques à partir de vêtements, de draps ou encore de parfums appartenant aux enfants qui ont quitté le nid.

Cette idée devrait beaucoup plaire aux parents, et ces bougies vont certainement devenir les préférées de beaucoup de gens...

Moi, j'ai juste une question : est-ce qu'on peut aussi faire ça avec l'odeur de son amoureux ? Parce que diffuser son parfum partout chez moi, clairement, ça m'intéresse, et je suis sûre que je ne suis pas la seule !

Découvrez maintenant l'astuce infaillible pour que votre parfum tienne toute la journée.

Lire aussi :
Faites-vous ces 12 erreurs lorsque vous vous parfumez ?

Les mauvaises odeurs dans la maison et les bons conseils pour s'en débarrasser

Les 4 conseils à connaître pour bien choisir son parfum

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.