Mode

Quel pyjama vous correspond le mieux ?

14 octobre 2019 - 22 : 15
par Clémence Ete comme hiver, nous avons besoin d'être couverte pour dormir la nuit. Et si on peut choisir un pyjama confortable, féminin ou sexy en fonction de ses envies, c'est encore mieux ! Lisez vite nos conseils pour découvrir quel pyjama correspond le mieux à votre personnalité et à vos habitudes.

Nous prenons le temps de choisir la tenue idéale pour la journée, alors pourquoi ne pas en faire autant pour la nuit ?

Cela peut même faire partie de son rituel du soir : enfiler son pyjama ou sa tenue de nuit après sa douche, c'est se préparer doucement à aller se coucher.

Il ne reste plus qu'à choisir un pyjama hyper confortable qui reflète notre personnalité ou un ensemble sexy pour pimenter nos nuits torrides.

Alors quel type de pyjama choisir ? On vous guide pour trouver le pyjama qui vous ira le mieux :

Choisir son pyjama : la nuisette pour un atout sexy

Pour ne pas éteindre la flamme qui brille dans les yeux de votre homme quand il vous regarde (et pour flatter votre ego un peu aussi), mettez de temps en temps au placard vos pyjamas à petits nounours ou en pilou.

Une nuisette quasiment transparente vous mettra plus en valeur et laissera deviner vos jolies courbes. La robe à fines bretelles a le don de convenir à tout le monde.

Faites-vous plaisir, et faites plaisir à votre homme : recevoir des compliments ou des regards flatteurs, surtout après tant de nuits passées ensemble, c'est toujours agréable.

Choisir un pyjama à notre image

Même si la nuisette est toujours un bon choix quand on a envie d'être sexy, pas besoin d’être toujours ultra féminine toutes les nuits. Parfois, nous avons besoin du confort d’un pyjama en matière douce pour savourer nos nuits de repos.

Vous êtes grande et mince ? Un ensemble pyjama vous ira parfaitement. Mais attention, oubliez les pyjamas imprimés de grosses fleurs (démodées et ringardes), ce n’est pas pour rien qu’on les appelle des tue-l’amour.

Choisissez plutôt un pyjama à rayures, verticales pour les grandes et minces, horizontales pour les petites et pulpeuses, ou avec des petits motifs fantaisie si vous aimez les styles colorés et originaux.

La chemise de nuit

La chemise de nuit apporte une touche de féminité (et va particulièrement aux petites et menues), à condition de savoir choisir la coupe et la matière. Si le coton offre le confort, la soie ou le satin ajoute un côté sexy au pyjama.

Mais attention, dans les deux cas, évitez un décolleté trop plongeant. Un sein qui déborde n’est pas forcément très élégant (encore que, votre homme ne devrait pas râler tant que ça !) mais c'est surtout assez inconfortable.

Le caraco-shorty

C’est la tenue idéale pour celles qui n’aiment pas porter des robes, même pour dormir. Le caraco-shorty va particulièrement bien aux femmes de petite taille ou aux sportives qui ont l'habitude de porter des shorts et de montrer leurs belles jambes musclées.

L'ensemble caraco / shorty ajoute une touche de féminité et est en même temps très confortable. Les modèles avec de beaux décolletés et de la dentelle donnent un air de femme fatale, sexy et glamour.

Le pyjama qui vous correspond le mieux est celui qui vous permet de faire le meilleur compromis entre votre confort, votre besoin de chaleur (un shorty ne sera pas forcément l'idéal si vous avez tout le temps froid aux jambes) et votre envie de vous montrer féminine voire sexy.

Découvrez maintenant le pyjama qui vous permettra de vous endormir beaucoup plus vite et cette astuce très simple qui vous permettra de vous endormir tout de suite ce soir.

Lire aussi :
8 raisons de ne pas porter de soutien-gorge
6 erreurs à ne jamais faire avec ses sous-vêtements

5 astuces efficaces pour ne plus jamais filer ses collants

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.