Humeurs

Personne ne trouve le marshmallow caché parmi tous ces phoques, et ça a de quoi rendre dingue !

06 juin 2018 - 23 : 14
par Mylène

Beaucoup de gens adorent jouer à trouver des objets cachés sur une image. C'est vrai que c'est pour beaucoup une excellente façon se divertir et de satisfaire son âme de joueur.

Pour d'autres en revanche, ce type de jeu peut s'avérer assez crispant, car certains deviennent vite dingues quand ils n'arrivent pas à trouver un objet qui est censé être facile à repérer !

Que vous soyez plutôt observateur tranquille et malin ou impatient et excité de découvrir la réponse, vous devriez adorer ce jeu d'observation qui a fait réfléchir (et parfois criser !) les internautes du monde entier !

Cette image montre des phoques blancs adorables qui nagent et s'amusent ensemble.

Et le but de ce jeu est de retrouver le marshmallow (qui est donc blanc lui aussi !) caché parmi tous ces phoques blancs, justement !

ET VOUS, PARVIENDREZ-VOUS À RETROUVER le marshmallow ?

jeu-observation-illusion-optique-phoques-blancs-marshmallow

Cette illustration a été réalisée par l'illustrateur hongrois Gergely Dudás alia Dudolf qui poste régulièrement de petits jeux d'observation de ce type très sympas sur sa page Facebook.

A chaque nouveau jeu d'observation, ses fans relèvent le défi et partagent en masse ses illustrations qui contiennent toujours un petit objet caché à retrouver.

Si vous avez déjà trouvé, essayez vite de retrouver l'oeuf de Pâques bien caché parmi toutes ces tulipes, le smartphone caché sur cette illusion d'optique (il est quasiment invisible, et ça rend les gens dingues !), le panda caché sur cette image, le Père Noël caché sur cette image vertigineuse ou encore le trèfle à quatre feuilles quasiment impossible à repérer parmi tous les autres trèfles.

Quelque chose me dit que vous allez avoir besoin d'un peu de temps pour tout trouver !

Et pour ceux qui se débattent toujours avec ce marshmallow blanc et assez petit caché au beau milieu des phoques, ne soyez pas agacés : il est particulièrement bien caché, et c'est justement pour ça que ce jeu rend les gens dingues !

LA SOLUTION

Voici la réponse si vous craquez :

jeu-observation-illusion-optique-phoques-blancs-marshmallow-reponse

On se sent mieux maintenant qu'on l'a retrouvé, hein ?!

Et si vous jetiez un oeil à ces autres jeux d'observation, histoire de voir si là aussi, vous repérez l'objet caché rapidement ?
Personne ne trouve l'oeuf de Pâques caché sur cette image et ça rend les gens fous !
 Personne ne trouve le smartphone dans cette illusion d'optique et vous aussi, vous allez sûrement vous arracher les cheveux !

♥ Personne ne trouve le panda sur cette image et ça rend les gens fous !
♥ Saurez-vous retrouver le trèfle à 4 feuilles ? (on vous prévient : c'est plus difficile que ça a en a l'air !)
♥ Saurez-vous trouver le Père Noël sur cette image vertigineuse ?

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!