Humeurs

Personne ne trouve le smartphone dans cette illusion d'optique et vous aussi, vous allez sûrement vous arracher les cheveux !

27 mai 2018 - 20 : 20
par Laura

Les énigmes peuvent rendre n'importe lequel d'entre nous complètement fou, mais les illusions d'optique font souvent partie des énigmes les plus difficiles à trouver.

Si vous avez déjà eu du mal à trouver ce panda sur cette image, le trèfle à 4 feuilles sur celle-ci ou encore le Père Noël sur cette image vertigineuse, vous allez sûrement devenir dingue en cherchant où se cache le smartphone sur cette photo.

Cette illusion d'optique excellente a été postée le 2 juillet 2016 et continue à être sans cesse partagée pour une bonne raison : le smartphone est quasiment impossible à trouver.

Et apparemment, beaucoup de gens partagent cet avis puisque le post a suscité 156 000 réactions et a déjà été partagé plus de 22 000 fois.

Même quand on pose l'oeil dessus, on ne reconnaît pas que c'est un téléphone car on pense voir un motif du tapis ! Essayez vous aussi de le chercher sur l'image ci-dessous, histoire de voir si contrairement à la plupart des gens, vous arrivez à le trouver...

Alors, vous l'avez vu ? Pas de panique si vous bloquez : moi non plus, je ne l'ai pas trouvé (je ne l'ai même pas remarqué quand on m'a donné la réponse, j'ai dû regarder pendant plusieurs minutes avant de le voir, donc c'est pour vous dire !).

Si vous n'en pouvez plus et que vous voulez quand même avoir la réponse, la voici : le smartphone se trouve à droite du pied droit de la table, on peut le distinguer grâce au petit objectif de l'appareil photo et à la coque florale du smartphone qui n'a pas exactement le même motif que le tapis (mais il faut avouer que c'était bien trouvé car c'est quand même TRES ressemblant...!).

A lire aussi :
Personne ne trouve le panda sur cette image et ça rend les gens fous !
Saurez-vous retrouver le trèfle à 4 feuilles ? (on vous prévient : c'est plus difficile que ça a en a l'air !)
Saurez-vous trouver le Père Noël sur cette image vertigineuse ?

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !