Lifestyle

Cette maison adorable est si bien agencée qu'on a du mal à croire qu'elle ne fait que 33m²

29 juillet 2018 - 17 : 09
par Clémence
Cette maison adorable est si bien agencée qu'on a du mal à croire qu'elle ne fait que 33m²
1 / 11

Vivre dans un petit espace, on pourrait penser que ce n'est pas facile. Et pourtant ! Tout dépend surtout de la façon dont on optimise l'espace.

Cette blogueuse affirme par exemple qu'en cinq ans, leur petite maison de moins de 35m² leur a toujours suffit et qu'elle et son mari n'ont jamais eu besoin d'avoir plus d'espace.

Whitney Leigh Morris est designer et blogueuse sur The Tiny Canal Cottage, son blog dans lequel elle confie ses conseils décos, sa vie dans une petite maison et ses astuces rangement pour avoir toujours assez d'espace.

Son secret pour ne jamais manquer de place ? Tout choisir (des rangements à la déco elle-même) dans le but de maximiser l'espace.

La blogueuse a ainsi sélectionné les meubles et les accessoires qui s'agenceraient le mieux possible ensemble, dans la petite maison, pour créer un espace cosy, lumineux et charmant.

Cette maison est sa maison de vacances, située à Venice Beach, à Los Angeles, et les photos sont tellement stylées qu'on peut y piocher de nombreuses idées décos à la fois tendances et bien pensées pour optimiser les petits espaces.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir toutes ces bonnes idées décos et cette maison adorable !

A lire aussi :
Cette maison semble minuscule, mais quand on sait qu'elle contient un jaccuzzi, on ne peut qu'être bluffé !

Vous pouvez acheter cette petite maison sur Amazon, et attendez de voir comme la déco intérieure est jolie !
 Cette maison ne fait que 18m², mais vous ne croirez jamais tout ce qu'on y trouve à l'intérieur

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.