Lifestyle

Cette maison semble minuscule, mais quand vous allez voir l'intérieur, vous allez être émerveillé !

11 mai 2018 - 16 : 11
par Clémence
Cette maison semble minuscule, mais quand vous allez voir l'intérieur, vous allez être émerveillé !
1 / 10

Vous avez toujours rêvé de posséder votre maison et d'avoir un jacuzzi, mais vous n'avez pas envie de vous ruiner ?

Alors cette petite maison va vraiment vous redonner le sourire : elle est tellement bien pensée et joliment décorée qu'on la croit spacieuse, alors qu'elle ne fait en réalité que 26m2 !

De nos jours, les prix de l'immobilier sont tellement élevés que beaucoup d'entre nous sont obligés de vivre en location et / ou dans des tout petits appartements.

Cela permet certes de faire baisser le coût du loyer ou du crédit immobilier, mais pas forcément de s'épanouir dans une vraie maison qui nous plaît !

L’architecte américain Chris Heininge a eu l'idée géniale de concevoir une maison qui, malgré sa petite taille, contient tout ce dont une personne a besoin pour y vivre confortablement.

Avec une surface habitable de moins de 30 mètres carrés, cette petite maison contient donc un salon, une chambre et même une salle de bain avec un jacuzzi !

De quoi profiter d'un vrai luxe et vivre en pleine nature dans sa maison individuelle à tout petit prix !

J'adore cette idée de maison confortable et à un prix raisonnable, qui permet aux gens de vivre simplement et avec un vrai confort sans s'endetter sur 35 ans.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir l'intérieur de cette jolie maison !

Vous allez voir, elle est vraiment très bien arrangée, et il doit y faire bon vivre !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.