Humeurs

Le bracelet flasque, le nouvel accessoire pour boire avec style (ou pas)

07 juin 2018 - 07 : 38
par Laura

On a sûrement trouvé le nouvel accessoire qui va cartonner auprès de tous ceux qui ne peuvent pas se passer d'alcool en soirée. J'ai nommé le bracelet flasque !

Depuis quelques années, les créateurs du monde entier débordent d'imagination pour créer les bracelets flasques les plus jolis et les plus originaux.

Le concept est très simple, mais a le mérite d'être pratique : il s'agit en fait d'un bracelet suffisamment épais et muni d'un bouchon à vis pour pouvoir y verser la boisson de son choix.

Donc bien sûr, techniquement, ça peut être destiné à recevoir de l'eau ou du jus de goyave, mais c'est en particulier utilisé pour les boissons alcoolisées.

L'idée, c'est de pouvoir boire tranquillement sans avoir besoin de trimballer oune encombrante et lourde bouteille de vodka, de Martini ou de whisky dans son petit sac à main.

Au départ, le bracelet flasque était un objet de créateur dont les prix s'envolaient pour atteindre plusieurs centaines d'euros, mais aujourd'hui, ce bracelet un peu particulier est dispo sur Amazon à partir de 6€. Stylé, non ?

En tout cas, si vous avez une copine toujours pompette ou qui a toujours rêvé avoir un bracelet magique pour pouvoir boire en soirée sans se prendre la tête, vous savez quoi lui offrir !

Lire aussi :
Voici ce qui arrive à votre corps quand vous arrêtez de boire de l'alcool
Boire du champagne fait disparaître la cellulite : mais POURQUOI on ne nous l'a pas dit plus tôt ?!
Boire du vin avant d'aller au lit peut vous faire perdre du poids, voilà pourquoi

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !