Lifestyle

Le Lakshman Sagar en Inde est sûrement l'un des plus beaux hôtels du monde

14 mai 2018 - 19 : 32
par Clémence
Le Lakshman Sagar en Inde est sûrement l'un des plus beaux hôtels du monde
1 / 10

Vous rêvez de destinations luxueuses et de vacances dans des lieux sublimes ? Alors vous allez certainement adorer l'hôtel Lakshman Sagar situé à Pali, une ville du Rajasthan.

Ce lieu magnifique a été construit au XIXème siècle pour servir un pavillon de chasse et a ensuite été repris par Lakshman Singh pour accueillir les nobles britanniques.

Le Lakshman Sagar comprend ainsi 12 chalets privés luxueux qui disposent de leur piscine privée ainsi que d'un superbe vue sur le lac environnant.

Si ce lieu vous fait envie, venez en hiver car l'hôtel ferme ses portes au printemps et en été à cause de la chaleur étouffante et insupportable au Rajasthan à ces périodes de l'année.

Mais si vous avez envie d'une expérience exceptionnelle dans un lieu luxueux, de goûter une cuisine locale et de profiter d'un coucher de soleil sublime près du lac, alors le Lakshman Sagar va sûrement vous faire rêver !

Il n'y a qu'à voir les photos pour en être persuadé. Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour les découvrir : c'est tellement beau qu'on a l'impression de partir instantanément à l'autre bout du monde !

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.