Mode

Culotte, tanga, string ou boxer : quel sous-vêtement est fait pour moi ?

08 juin 2018 - 10 : 59
par Laura Que vous soyez une femme active, sportive, sexy ou que vous aimiez avant tout privilégier votre confort, vos sous-vêtements en disent long sur votre personnalité et vos habitudes. Découvrez quel sous-vêtement privilégier !

Pour se sentir bien dans sa peau à chaque moment de la journée, il faut aussi se sentir bien dans ses vêtements... et dans ses sous-vêtements !

Il est donc important de porter les sous-vêtements les plus appropriés en fonction de l'occasion.

Parce que bien sûr, pour avoir un maximum de confort et aussi selon les cas pour éviter le ridicule, il vaut mieux éviter d'aller faire sa séance de sport en string ou d'aller à une soirée en amoureux en culotte de mamie.

Pour vous aider à éviter ces déconvenues désagréables, découvrez les sous-vêtements à privilégier en fonction de votre profil et de la situation.

Vous êtes une femme active

Pour celles qui passent leur journée au bureau, le sous-vêtement idéal est celui qui allie confort et élégance. Pour un maximum de style, votre culotte doit être invisible sous vos vêtements.

Si vous portez un tailleur ou une jupe crayon, misez donc sur un shorty ou un boxer. Si vous optez pour un pantalon ou un jean, le tanga est votre meilleur allié, ou mieux une culotte invisible pour un look parfait.

Pour résumer, si vous voulez une tenue de working girl élégante, évitez les sous-vêtements qui affichent des traces d’élastiques quand vous êtes au travail.

Vous avez une séance de sport au programme

Exit le string en dentelle qui pourrait gratter ou vous cisailler les fesses même si vous voulez séduire votre coach. Pour que votre séance de sport ne tourne pas au calvaire, misez plutôt sur la douceur et l’élasticité des culottes en coton ou en microfibre.

Cependant, pour éviter les rougeurs causées par le frottement, optez pour des culottes avec des coutures plates. Si vous voulez encore plus de liberté de mouvement, choisissez le boxer.

Enfin sachez qu’il existe des sous-vêtements « spécial sport » encore plus confortables pendant l'effort.

Vous avez une soirée de prévu

Une soirée chic, un mariage, une sortie en boîte... peu importe le type de soirée, portez le sous-vêtement idéal. Sous une robe moulante, préférez une culotte « ventre plat ».

Vous avez décidé d’enfiler un pantalon slim dénué de poches arrière ? Dans ce cas, choisissez un tanga ou un string. Et préférez une culotte ou un boxer sous une mini-jupe.

Au lit avec votre moitié

Si vous prévoyez une soirée romantique en amoureux, votre sous-vêtement doit être sexy et glamour, sans être vulgaire. Donc évitez le string ficelle ou la culotte push-up. Votre meilleure arme de séduction ? Une lingerie fine en dentelle composée d’un soutien-gorge et d’un shorty ou d'un tanga.

Avec ces conseils, c'est sûr que vous serez toujours la plus belle !

Lire aussi :
Les fans de Disney vont maintenant pouvoir craquer sur la lingerie Princesses Disney

J'ai testé pour vous : sortir sans culotte
J'ai osé : les photos érotiques

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !