16 moments où des gens ont laissé leur animal seul, mais l'ont très vite regretté

Astrologie
Ecrit par:Clémence Garnier
17 avril 201812:46
16 moments où des gens ont laissé leur animal seul, mais l'ont très vite regretté | So Busy Girls

Même si nous adorons nos animaux, nous ne pouvons parfois pas les emmener partout avec nous et nous devons les laisser quelques heures ou une partie de la journée seuls à la maison.

Souvent, il ne se passe rien, et nous retrouvons notre maison telle quelle. Mais parfois, c'est précisément l'inverse : on retrouve la maison sens dessus dessous, et on découvre de belles bêtises !

En même temps, on ne peut pas vraiment leur en vouloir, à nos animaux, car c'est vrai que ce n'est pas drôle d'être seul si longtemps. Et puis, il vaut mieux en rire... même si, sur le coup, avoir de telles surprises en rentrant après une longue journée de travail n'est vraiment pas agréable sur le moment.

Pour garder le sourire et partager un peu ces bêtises avec d'autres propriétaires d'animaux très coquins, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo ! On a sélectionné pour vous 16 moments où des gens ont laissé leur animal seul... mais l'ont très vite regretté !

Partager l'article

Clémence Garnier | Auteur(e) So Busy Girls

Clémence Garnier

Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.
« Mais qui fait ça ? » : Élie Semoun, choqué, s’indigne après l’incendie d’un lycée et recadre une plainte d’élève | So Busy Girls
Actus

« Mais qui fait ça ? » : Élie Semoun, choqué, s’indigne après l’incendie d’un lycée et recadre une plainte d’élève

Clémence Garnier
5 octobre 202622:08
Archie et Lilibet scolarisés au Royaume-Uni : ce que Harry ne voudrait pas voir disparaître | So Busy Girls
Actus

Archie et Lilibet scolarisés au Royaume-Uni : ce que Harry ne voudrait pas voir disparaître

Clémence Garnier
5 octobre 202620:29
Croisières aux Seychelles : Explorez le paradis avec une touche de luxe | So Busy Girls
Lifestyle

Croisières aux Seychelles : Explorez le paradis avec une touche de luxe

Clémence Garnier
5 octobre 202620:14

Les Dernières Actualités