Humeurs

Avec ce canapé distributeur de câlins, vous ne vous sentirez plus jamais seul

18 mars 2020 - 21 : 10
par Mylène
Avec ce canapé distributeur de câlins, vous ne vous sentirez plus jamais seul
1 / 7

Vous avez passé une journée difficile, vous commencez à trouver le temps long pendant cette période de confinement et vous en avez assez d'être seul ? Du coup, tout ce que vous voulez, c'est qu'on vous prenne dans les bras, surtout depuis que vous avez découvert tous les bienfaits d'un simple câlin.

Mais problème : en ce moment, vous êtes seul, et vous n'avez pas une seule paire de bras à emprunter pour ce type d'étreinte apaisante. Alors qu'est-ce que vous pouvez faire ? Comment résoudre ce besoin irrépressible de câlin ?

Grâce à la designer Eun Kyoung Lee, tous ces jours sans câlins sont finis : cette conceptrice pleine de bonnes idées a en effet inventé le Free Hug Sofa, comprenez le "canapé qui distribue des câlins gratuits". Oui, vous avez bien compris ! Un canapé. Qui vous donne des câlins. À chaque fois que vous en avez envie.

Ce meuble innovant a été créé à l'occasion des A’Design Awards et promet, d'après la conceptrice, de vous tenir au chaud et de vous apporter beaucoup de douceur comme pourrait le faire un câlin de votre maman, de votre amoureux ou d'un ami.

Ce canapé distributeur de câlins sera toujours là pendant les moments difficiles, les journées moroses et les situations délicates et vous permettra de vite retrouver le sourire et votre bonne humeur.

Pour cela, il vous suffit de tomber dans les bras de ce canapé original et grâce à un bon câlin, tous vos problèmes seront vite oubliés. Je ne sais pas pour vous, mais moi, franchement, il me fait très envie ce canapé !

Et ça doit aussi faire le bonheur des enfants qui adorent souvent les immenses peluches et n'auront plus qu'à se glisser dans les bras doux et duveteux de ce canapé confortable.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir d'autres photos de ce canapé pour le moins original !

Franchement, on est d'accord, en ce moment plus que jamais, on doit être nombreux à avoir envie d'avoir un canapé comme ça à la maison, non ?

Lire aussi :
 Vous ne soupconnez pas les choses incroyables qu'un câlin fait à votre cerveau
 100 choses à faire quand on s'ennuie
15 façons de prendre soin de soi simplement pendant l'épidémie de coronavirus

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!