Vous avez peut-être déjà entendu ces clichés courants sur l'alimentation : "Vous êtes ce que vous mangez. Soignez ce que vous mettez dans votre assiette, et vous n'aurez pas besoin de médicaments".
C'est très agaçant à entendre sans arrêt, mais en même temps, ce n'est pas faux.
Si on mange bien, notre organisme reçoit les nutriments dont il a besoin, et arrive à se défendre pour laisser les bactéries et les vilaines crèves au loin et on diminue considérablement les risques d'avoir une infection urinaire, d'avoir une mycose, une cystite ou une autre infection qui pourrait être douloureuse. désagréable et difficile à soigner.
Pour éviter ces petits soucis qui peuvent être très gênants au quotidien, certains aliments aident à garder son vagin en pleine forme.
Ça paraît presque surréaliste, mais c'est pourtant vrai : de plus en plus de chercheurs montrent la relation directe qui existe entre nos apports nutritionnels et la santé de notre vagin.
Ça vaut le coup de s'y mettre ! Cette liste d'aliments ne nécessite pas forcément de changer ses habitudes alimentaires tant que ça puisque la plupart de ces aliments font déjà partie d'un régime alimentaire équilibre.
Découvrez vite la liste de ces 8 aliments qui aident à lutter contre les mycoses, les infections urinaires et tous les petits soucis de ce genre en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo ou en faisant simplement glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche.
Lire aussi :
♥ 6 aliments à manger pour être moins fatigué
♥ 3 aliments à ne SURTOUT PAS manger au petit-déjeuner
♥ Top 10 des aliments pour de beaux cheveux et des ongles forts