Famille

Les 7 plus beaux compliments que vous pouvez faire à une femme

23 août 2019 - 12 : 43
par Mylène
Les 7 plus beaux compliments que vous pouvez faire à une femme
1 / 9

On est nombreux à ne pas du tout savoir comment faire des compliments, ou à être extrêmement maladroits.

Vous connaissez ce moment de solitude quand vous essayez de faire un compliment à quelqu'un et qu'en fait, vous vous plantez complètement ?

Quand vous dites quelque chose du style « Oh là là, mais qu'est-ce que t'as maigri, c'est dingue ! » pour féliciter votre meilleure amie d'avoir perdu du poids, et qu'elle vous répond vexée « Eh bah d'accord, dis tout de suite que j'étais énorme ! ». Oups, je me suis encore vautrée...

Dans ces moments-là, on se dit qu'on aurait vraiment mieux faire de se taire... et beaucoup finissent par s'abstenir de faire tout commentaire pour ne pas risquer de tomber à côté.

Pourtant, c'est dommage, car faire des compliments à quelqu'un permet de resserrer les liens et de l'encourager.

Alors pour ne pas vous tromper et faire vraiment plaisir en faisant les bons compliments, je vous propose de passer en revue 7 des plus beaux compliments que vous puissiez faire à une femme.

Comme ça, vous ne serez pas perdu, vous ne risquerez pas de faire de bourde si vous parlez à votre soeur, votre meilleure amie, votre mère, votre collègue, votre tante, ou votre moitié, vous tomberez juste... et votre compliment devrait normalement faire vraiment plaisir à la personne qui le recevra !

Pour découvrir les 7 plus beaux compliments qu'on peut faire à une femme, cliquez vite sur les flèches situées au-dessus de la photo.

Lire aussi :
5 choses toutes simples qui mettent tout de suite de bonne humeur
La playlist qui met de bonne humeur illico
Mon homme ne me fait jamais de compliments : 5 astuces pour que ça change

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!