Beauté

Sourcils : 7 erreurs à ne pas faire

12 novembre 2018 - 09 : 22
par Clémence
Sourcils : 7 erreurs à ne pas faire
1 / 9

J'ai commencé à m'épiler les sourcils quand j'avais 14 ans. J'avais les cheveux bruns et épais, et mes sourcils étaient donc... pareils.

Pour arranger un peu mes sourcils qui n'étaient plus vraiment symétriques au fil des années (on fait ce qu'on peut, hein), j'ai fini par aller en institut pour faire corriger tout ça.

sourcils-7-erreurs-a-ne-plus-faire-1

Mais un jour, une esthéticienne m'a beaucoup trop épilé les sourcils, et je me suis retrouvée avec des sourcils archi fins, c'était horrible !

J'étais vraiment DE-GOÛ-TEE. Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je trouve une méthode plus efficace, et surtout, plus précise pour ne pas risquer de me retrouver avec des sourcils minuscules.

J'ai donc lu les conseils de Sania Vucetaj, une spécialiste de l'épilation des sourcils des stars hollywoodiennes (si si, c'est un métier !) qui n'épile ni à la cire ni au fil mais à la pince à épiler et veille à redonner aux sourcils leur forme naturelle, sans produits trop chimiques, et sans douleur.

Je vous ai donc compilé les 7 conseils à suivre pour avoir de beaux sourcils sans (trop de) difficultés !

Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo.

Lire aussi dans notre rubrique beauté :
6 bonnes raisons de laisser ses sourcils tranquilles
L'art de s'épiler les sourcils soi-même comme une pro
Les 5 choses à faire / à ne pas faire pour avoir de beaux sourcils
Le sourcil wild : on aime ou on n'aime pas ?

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.