Beauté

Les célébrités dévoilent leur beauté naturelle sans Photoshop dans le calendrier Pirelli

15 février 2016 - 18 : 46
par Clémence
Les célébrités dévoilent leur beauté naturelle sans Photoshop dans le calendrier Pirelli
1 / 9

Contrairement à beaucoup de ses confrères qui font appel au maquillage et à Photoshop à gogo lorsqu'ils prennent les plus grandes stars en photo, le photographe allemand Peter Lindbergh, lui, choisit de saisir la beauté naturelle de ses modèles et ne retouche pas les photos.

Un travail artistique d'autant plus intéressant, du coup, car on découvre ainsi de vrais portraits pleins de sincérité et nettement plus authentiques que toutes les photos photoshoppées à outrance qu'on peut trouver dans les magazines et qui font bien souvent scandale tellement elles manquent de naturel.

Sa série de photos en noir et blanc pour l'édition 2017 du calendrier Pirelli montre célèbre en particulier les femmes bien au-delà du maquillage. Le photographe explique : "Je voulais dépeindre les femmes non pas pour leur perfection, mais plutôt à travers leurs sentiments et leurs émotions". Il met ainsi en vedette 14 célébrités dont Nicole Kidman, Uma Thurman ou Penelope Cruz qui sont toutes plus belles les unes que les autres !

Je trouve ces photos vraiment réussies et pleines de sincérité. Cliquez vite sur les flèches juste en-dessous de la photo pour les découvrir à votre tour !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.