Lifestyle

Vous pouvez fabriquer cette couverture douce et confortable en seulement 4 heures !

19 mars 2017 - 14 : 57
par Marie
Vous pouvez fabriquer cette couverture douce et confortable en seulement 4 heures !
1 / 8

L'hiver arrive à grands pas, et les températures sont déjà bien fraîches la nuit et au petit matin. Dans ces moments-là, on n'a qu'une envie, c'est de se glisser sous une bonne couverture bien chaude et confortable. On vous avait parlé de cette couverture XXL tricotée à la main, et vous avez été très nombreux à avoir des réactions enthousiastes (en même temps, on vous comprend : une couverture aussi grande et aussi douce, ça fait envie !).

Si vous aussi, cette couverture vous a fait craquer et que vous aimeriez avoir la même à la maison ou l'offrir à l'un de vos proches pour Noël (ça peut faire un cadeau magnifique, original et fait main !), vous allez être ravis : vous pouvez tricoter cette couverture géante vous même en seulement 4 heures !

Il va vous falloir un peu de temps et de motivation, on est d'accord, mais rien d'insurmontable. Et puis, le jeu en vaut vraiment la chandelle, il suffit de regarder la magnifique couverture que vous obtiendrez à la fin pour en être certain !

D'habitude, il faut être équipé d'énormes aiguilles à tricoter pour pouvoir tricoter ce type de projets, mais Laura Birek, une jeune femme créative qui regorge de bonnes idées, a trouvé une façon ingénieuse d'utiliser des tuyaux de PVC pour obtenir le même résultat.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour lire les instructions de ce Do It Yourself et découvrir comme cette couverture peut devenir la vôtre avec un peu d'efforts ! Et faites défiler les slides jusqu'à la dernière pour visionner la vidéo explicative de ce tuto complet. Bon courage !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !