Mode

Et si The Kooples, c’était plus que des couples ?

07 octobre 2016 - 19 : 09
The Kooples, la marque de prêt-à-porter française créée en 2008, vient de sortir sa nouvelle campagne et nous permet de découvrir les pièces phares de sa collection aux inspirations bohémiennes chic. Comme toujours, la vidéo montre de vrais couples, mais cette fois-ci, on s'aperçoit que les couples vus à l'écran sont assez atypiques.

La marque plébiscitée par de nombreuses stars comme Pete Doherty, Claire Chazal, Omar Sy ou encore Indochine revient avec une nouvelle campagne à son image : pleine d'élegance et d'un esprit vintage avec l'usage du noir et blanc, on découvre avec plaisir une collection d'inspirations bohémiennes chics.

La ligne de vêtements qui habille le couple et permet d'avoir un vestiaire pour deux avec des vêtements mixtes et des couples similaires nous dévoile les pièces phares de sa collection et nous montre que finalement, The Kooples, c'est plus que des couples. C'est aussi "une version alternative d'un couple" et une ligne de vêtements qui permet en fait à tous les couples, quels qu'ils soient, de se retrouver dans les valeurs de la marque.

Regardez vite cette vidéo pour découvrir cette collection The Kooples pleine d'élégance et de style. Si ces pièces vous font envie, filez vite les retrouver en boutique ou sur l'e-shop de la marque !

Article sponsorisé

Ajouter les points
12
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !