Humeurs

8 raisons pour lesquelles la trentaine, c'est bien mieux que la vingtaine

10 novembre 2017 - 23 : 01
par Marie
8 raisons pour lesquelles la trentaine, c'est bien mieux que la vingtaine
1 / 9

Prendre de l'âge, ça fait peur à tout le monde. On s'est tous déjà dit un jour "mince, j'ai déjà cet âge-là moi ? nooooon" parce qu'on n'avait pas vu le temps passer si vite. Et en général, quand on approche la trentaine, on prend une vraie claque, car on se rend compte que nos 20 ans sont déjà loin, et que les 40 ne sont peut-être pas si loin que ça justement vu comme le temps passe vite...

Si c'est aussi votre cas et que vous vous demandez ce qui va vous arriver lorsque vous aurez 30 ans, n'ayez pas peur : car avec les années vient l'expérience, et ça, c'est tellement précieux que ça nous permet d'être plus fort, plus confiant et de gagner un temps incroyable.

On apprend ainsi à mieux profiter des choses, on se rend compte que le temps est précieux, on se connaît mieux et on sait se débarasser des relations toxiques. Globalement, on vit donc un vie un peu plus équilibrée, en tout cas dans la majeure partie des cas.

Il y a d'ailleurs 8 raisons qui reviennent très très très souvent quand on demande aux gens ce qui, d'après eux, rend la trentaine bien meilleure que la vingtaine. Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir ces raisons : cela vous donnera sûrement bien moins peur d'avoir bientôt plus de 30 ans !

Lifehack

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !