Humeurs

Ce labrador noir atteint de vitiligo devient peu à peu blanc, regardez comment les internautes répondent !

27 mai 2017 - 12 : 32
par Marie
Ce labrador noir atteint de vitiligo devient peu à peu blanc, regardez comment les internautes répondent !
1 / 9

Ce labrador noir de 14 ans est atteint de vitiligo, une maladie de la peau (ou ici, du pelage) bénigne et relativement fréquente qui se caractérise par l'apparition de taches blanches sur les pieds, les mains, le visage, les lèvres ou toute autre partie du corps. Pour ce chien, c'est en l'occurence autour des yeux que les taches blanches sont apparues, et c'est assez rigolo car si on ne savait pas qu'il s'agissait de vitiligo, on pourrait croire que ce chien porte un masque de super héros !

Lorsque son maître a posté sa photo sur les réseaux sociaux, beaucoup d'internautes n'ont pas pu s'empêcher de répondre et de transformer la photo originale grâce à Photoshop pour en faire des clichés vraiment drôles ! Chien panda, Spiderdog ou Kung Fu Dog, certains ont vraiment beaucoup d'imagination et savent manier Photoshop pour transformer la réalité.

Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour découvrir les photos détournées et très rigolotes de ce beau labrador ! Et dites-nous en commentaires quelle version photoshoppée vous trouvez la plus réussie (ou laquelle vous a le plus fait sourire !).

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !