Famille

L'invention complètement WTF : la poussette géante pour que les parents puissent la tester avant de l'acheter

21 septembre 2017 - 12 : 10
par Marie
L'invention complètement WTF : la poussette géante pour que les parents puissent la tester avant de l'acheter
1 / 7

Quand on attend un bébé, l'un des premiers achats auxquels on pense, juste après le petit lit et les couches, c'est la poussette. Parce que c'est indispensable pour faire une promenade ou des courses avec son petit bout et pouvoir emporter couches, tétine, biberon, et toutes les petites affaires de bébé.

Et une bonne poussette qui est à la fois résistante, peu encombrante, facile à utiliser et rapide à plier, ça demande un budget conséquent. Donc il vaut mieux bien comparer les poussettes disponibles sur le marché, espérer que la poussette nous servira pour tous les enfants, et ne pas se tromper !

Pour permettre aux parents de faire leur choix en connaissance de cause et les convaincre que leur poussette est vraiment la meilleure, une marque américaine a eu l'idée de réaliser une version grandeur nature de leur dernier modèle de poussette.

La marque Kolcraft permet ainsi aux parent de monter eux-mêmes dans la poussette et d'avoir une idée précise du confort que leur enfant aura dans ce modèle.

Une idée pour le moins originale de convaincre les parents de choisir leur poussette et pas une autre ! Bon, la seule chose, c'est qu'il faut oser faire ce test en pleine rue... parce que franchement, à en croire les photos, on n'a quand même pas l'air malin du tout.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour voir à quoi ressemble ce test de poussette en images !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !