Famille

Ce papa creuse un trou dans le jardin pour créer un circuit automobile grandeur nature

18 août 2017 - 20 : 03
par Marie
Ce papa creuse un trou dans le jardin pour créer un circuit automobile grandeur nature
1 / 8

Le printemps est enfin là, le beau temps revient et les enfants (comme les plus grands, d'ailleurs !) n'ont qu'une envie : aller jouer dehors !

C'est l'occasion de leur proposer une chouette idée de bricolage qui permettra à vos petits bouts de jouer sur un circuit automobile en pleine nature !

Il vous suffit de creuser un petit trou dans votre jardin, de fixer et d'assembler de petits morceaux de circuits en caoutchouc. Et c'est tout ! Vous n'aurez plus qu'à personnaliser votre circuit comme vous en avez envie avec des accessoires que vous pourrez construire avec vos enfants comme par exemple de petits drapeaux réalisés avec des cures-dents, du papier et de la colle.

Si votre enfant a en plus parmi ses jouets des arbres ou des petites maisons, n'hésitez pas à les intégrer au circuit, ça ne pourra que rendre encore mieux !

L'idée est vraiment simple, et les enfants doivent être contents comme tout. Voilà un jeu qui va les occuper pendant des heures !

Pour découvrir des exemples en image de cette chouette idée, cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !