Food

A quoi ressemblez-vous après 1, 2 ou 3 verres de vin ?

16 juillet 2017 - 21 : 02
par Marie
A quoi ressemblez-vous après 1, 2 ou 3 verres de vin ?
1 / 20

Le photographe brésilien Marcos Alberti a travaillé sur le projet "Après 3 verres de vin", qui a commencé comme une blague avec ses amis. L'idée est très simple : il a tout simplement photographié ses potes après un, deux puis trois verres de vin.

La première photo a à chaque fois été prise tout de suite, lorsque les invités venaient d'arriver au studio, pour que le photographe puisse capturer le stress et la fatigue après une longue journée de travail. Les photos montrent bien que, peu à peu, un sourire plus ou moins niais apparaît sur chacun des visages.

Et après le dernier verre de vin, la plupart des amis du photographe n'arrivent plus à contenir leur fou rire ! Il y en a juste un qui ne bouge pas D'UN POIL (ou presque), vous le trouverez facilement, il a quasiment la même tête sur toutes les photos. Il faut croire qu'il est plus résistant à l'alcool, c'est vrai qu'on n'a pas tous la même réaction devant un verre de vin (pour ma part, si je suis à jeun et fatiguée, j'arrive à être pompette en quelques gorgées, donc ça peut aller vite !).

Découvrez vite les photos rigolotes de ce projet original en cliquant sur les flèches au-dessus de la photo !

Et comme c'est la loi, on se permet de vous rappeler que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il est à consommer avec modération. Sur ce, bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !