Lifestyle

Il transforme une maison pour faire le bonheur de 7 chats

20 septembre 2017 - 18 : 34
par Marie
Il transforme une maison pour faire le bonheur de 7 chats
1 / 23

Eliza et Tiffany ont 7 chats : Agnes, Monkey, Kirby, Judd, Naked, Pluto et Encore, mais aussi 3 chiens, et ont acheté une maison ensemble en 2014.

Pour que tout ce petit monde puisse cohabiter sans souci, il leur a vite semblé primordial que leurs chats puissent avoir leur propre espace avec des arbres à chat et des endroits où grimper facilement.

Un de leurs amis a proposé de les aider à transformer leur grande maison en paradis des chats. Il a ainsi créé un espace vertical pour les chats, une grande route pour que les chats puissent aller d'un bout à l'autre de la maison sans poser la patte sur le sol ou encore de nombreux accès pour que les chats puissent grimper ou descendre d'un endroit facilement.

Découvrez tous les éléments de ce beau projet (qui a mis 3 mois à être mis en place) en cliquant sur les flèches en-dessous de la photo !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !