Beauté

22 photos qui montrent que l'eyeliner va à toutes les femmes

28 septembre 2017 - 14 : 11
par Marie
22 photos qui montrent que l'eyeliner va à toutes les femmes
1 / 23

Pour avoir des yeux de biche et un regard profond, il n'y a rien de mieux qu'un trait d'eyeliner parfaitement réalisé. Les yeux semblent tout de suite plus grand, et ça permet de donner un côté glamour et élaboré à un maquillage très simple, à porter par exemple avec un smoky eyes ou simplement un peu de rouge à lèvres.

Je ne suis pas la seule à aimer ce fameux trait d'eyeliner, à réaliser au liner feutre, au crayon ou à l'eyeliner lui-même, peu importe, toujours est-il que de nombreuses femmes se font ces yeux de biche chaque jour, il suffit de faire un petit tour sur Instagram pour s'en rendre compte.

Et si vous vous demandez si ce trait d'eyeliner vous irait à vous aussi, filez regarder cette sélection de photos, cela devrait vous convaincre que ça vaut le coup de vous y mettre vous aussi.

Parce que oui, cette astuce maquillage va définitivement à toutes, c'est une certitude ! Alors à vos eyeliners, les filles ;)

Pour faire défiler cette sélection de 25 jolis usages de l'eyeliner, cliquez vite sur les flèches situées au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou faites juste glisser votre doigt sur l'écran de la droite vers la gauche si vous êtes sur mobile ou tablette. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !