Beauté

Faites-vous ces 12 erreurs lorsque vous vous parfumez ?

06 mai 2017 - 17 : 43
par Mylène
Faites-vous ces 12 erreurs lorsque vous vous parfumez ?
1 / 14

Le parfum nous donne parfois beaucoup de fil à retordre.

On a un mal fou à se décider lorsqu'on veut en découvrir un nouveau car quand on en sent plusieurs sur un temps assez court, au bout de 3 ou 4, notre nez est complètement saturé et on a l'impression que tous les parfums sentent la même chose. Et une fois qu'on s'est décidé car on a eu un coup de coeur pour une fragrance, le parfum ne sent jamais tout à fait la même chose sur notre peau ou dans nos cheveux que sur l'échantillon.

Alors que faire ? Comment choisir son parfum ? Et surtout, comment ne pas se tromper ? Voici 12 conseils pour vous aider !

Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches situées au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur, ou si vous êtes sur mobile / tablette, faites simplement glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!