Mode

Ces 23 couples ont laissé tomber l'alliance et ont à la place choisi de se faire tatouer

21 juin 2017 - 18 : 31
par Marie
Ces 23 couples ont laissé tomber l'alliance et ont à la place choisi de se faire tatouer
1 / 25

J'avais entendu parler de la top model Behati Prinsloo qui s'était fait faire un tatouage de mariage avec son mari Adam Levine pour célébrer leur amour, car ils préféraient le faire de cette manière plutôt qu'avec des bijoux.

Et je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas les seuls à préférer s'attacher à un tatouage plutôt qu'à une bague pour célébrer leur union. C'est vrai que pour le coup, le tatouage, par son caractère permanent et durable, symbolise l'amour qui dure, la fidélité, l'engagement... bien plus qu'un vulgaire objet qui nous renvoie à des considérations plus matérialistes.

Bon, moi, clairement, je suis ravie d'avoir mon alliance, et j'y tiens, mais après avoir jeté un oeil à ces 23 tatouages de couples qui tiennent lieu d'alliances (ou accompagnent parfois le fameux anneau), je peux comprendre cette envie de se souvenir pour toujours de ce jour avec un dessin ou une date encrée carrément sur soi.

Certains dessins sont petits et très simples, d'autres sont plus épais et délivrent un message précis. Mais tous illustrent d'une bien jolie façon l'amour que ces couples partagent, plutôt que par un accessoire du quotidien.

Pour faire défiler ces tatouages d'amoureux, cliquez vite sur les flèches situées juste au-dessus de la photo.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !