Famille

Les 13 avantages d'une rupture

29 février 2016 - 18 : 50
par Marie
Les 13 avantages d'une rupture
1 / 15

Parce qu'il vaut mieux toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide, voici les 13 avantages qu'il y a à une rupture...

Oui, parce que là, vous vous dites sûrement que vous êtes triste, que vous vous sentez seule sans lui, que vous avez perdu votre temps, et même s'il a rompu de façon nulle, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir des sentiments très négatifs et de vous sentir mal.

Courage, dites-vous d'abord que ce sentiment va passer. Et essayer de dresser un petit bilan de votre relation : pourquoi ça s'est terminé ? Etiez-vous si heureux que ça ensemble ?

Pour vous aider à voir les côtés positifs de cette rupture (même si on imagine que c'est très difficile) et vous aider à reprendre confiance en vous, on a préféré se concentrer sur les avantages qu'il peut y avoir à avoir rompu.

En espérant que cela vous réconforte un peu, et vous permette de vous rendre compte (si ce n'est pas déjà fait !) que, quelque part, vous êtes bien mieux sans lui !

Pour faire défiler les 13 avantages d'avoir rompu, cliquez vite sur les flèches juste au-dessus de la photo si vous êtes sur ordinateur ou, si vous êtes sur mobile ou tablette, faites glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche. Bonne lecture !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Marie
Je suis Marie et je fais partie de la Rédac' de So Busy Girls. J'aime écrire et partager mes coups de coeur, et c'est pour ça que je suis ravie de pouvoir partager mes articles avec vous !