Food

J’ai testé les Magnum Pink & Black

05 juin 2015 - 14 : 00
Mis à part le nail art, mon autre passion, c’est la nourriture. Et quand vient l’été, je n’hésite pas à abuser des glaces ! C’est donc un grand plaisir pour la gourmande que je suis de tester la nouvelle gamme de glaces Magnum Pink & Black !

J’ai tout d’abord apprécié le généreux enrobage au chocolat. Souvent, les glaces ont un enrobage fin, mais là on sent bien le goût du chocolat noir.

Pour ce qui est de la Magnum Black, je pense que c’est ma préférée des deux. A l’intérieur, on trouve de la glace à la vanille (dont le goût est discret) et une crème de café qui apporte toute la saveur espresso à la glace. Cet arôme est vraiment réaliste et pas amer du tout.

magnum-pink-and-black-2

La Magnum Pink est, elle, à la framboise et a un goût beaucoup plus sucré que la première. Certains vont apprécier, d’autres risquent de la trouver écoeurante vers la fin.

J’apprécie dans ces Magnum la crème à l’intérieur qui apporte un goût plus prononcé qu'avec des glaces classiques.

Depuis quelques étés, j’ai une préférence pour les sorbets, qui ont tendance à être moins sucrés et plus rafraîchissants, mais je dois reconnaître que ces glaces Magnums sont vraiment délicieuses !

Au final, j’ai beaucoup aimé les Magnums Pink & Black et je les recommande à tous les gourmands !
Ajouter les points
15
Points