Mode

5 tenues de mi-saison pour patienter jusqu'à l'été

27 mai 2015 - 15 : 00
Et voilà, on est en plein mois de mai, il commence à faire beau, le soleil nous salue le matin. On a envie de se lever tôt pour profiter de la journée. Mais que porter ? On n'ose peut-être pas encore les mini-shorts parce que ce n'est pas encore la période des grosses chaleurs ! Alors comment faire pour n'avoir ni trop chaud ni trop froid ?

Voilà cinq de mes idées auxquelles j'ai pensées pour vous :

#1

1) Pour les soirées


Un joli top ou t-shirt,des pantalons longs, des jolis talons et des bijoux. Par exemple, je m'imagine bien avec des pantalons noirs ou bleus avec un haut blanc. Vu que l'on est resté assez neutre et classique avec la tenue, on peut mettre des talons qui attirent l'attention et de grandes boucles d'oreilles couleur or. L'or va très bien avec le blanc je trouve, et quand on est désespérée et qu'on ne sait pas quoi porter, ça marche toujours !  Prenez une petite veste avec vous : on n'est pas encore en été malheureusement, ça veut dire que le soir il fait un peu frais !

#2

2) Rendez-vous avec votre chéri


Jupe avec des collants, soit en couleur noire invisible ou en couleur peau, avec une chemise rentrée dans la jupe. Cette tenue marche très bien pour l'été aussi, on enlève juste les collants :) Un rouge à lèvres pour bien mettre en valeur les lèvres, et des talons ou des ballerines - comme vous préférez.

#3

3) A la  fac / Au boulot


Des pantalons 3/4... pourquoi pas avec un t-shirt style marin ? Et un blazer bleu foncé ou blanc, pour donner une touche chic et de la classe à votre tenue ;) Vous retrouvez ici les talons marron de la tenue #2, pour vous montrer qu'ils peuvent servir pour différentes tenues. Mais ils sont parfaitement inter-changeables, selon votre goût.

#4

4) Journées de repos Jumpsuit


Pourquoi beaucoup réfléchir ? Hop, le jumpsuit enfilé, les cheveux en chignon et c'est parti ! Je le combine avec une veste en cuir blanc, un de mes must-haves pour la saison printemps-été 2015 !

#5

5) Après-midi shopping en ville


Un legging noir, une veste en cuir noir et un chapeau. Ne pas oublier les lunettes : pour affiner la tenue et montrer qu'on est prête pour l'été, bien sûr ! Cette tenue convient aussi très bien pour faire du shopping et essayer des vêtements dans les magasins, cette tenue n'est pas très difficile à enlever.
Ajouter les points
15
Points
Anna Zürker
Anna, 21 ans. Je suis une blogueuse, j'adore la mode et voyager. D'origine allemande, j'habite à Toulouse.