Food

Top 10 des remarques quand tu fais ton « coming out végétarien »

20 septembre 2017 - 19 : 54
par Ludivine
Top 10 des remarques quand tu fais ton « coming out végétarien »
1 / 11

Avant de commencer, je vous rassure, il ne s’agit pas du tout de lancer un débat végétarien / omnivore.

Il y a maintenant un peu plus de 2 ans, j’ai décidé de devenir végétarienne. Par principe, oui, par amour et respect des animaux et parce que l’industrie de la viande a aujourd’hui un énorme impact écologique.

Bref, dans l’histoire, le fait de devenir végétarienne a été facile à faire. Pas de difficulté, pas de regret. Non, la chose difficile selon moi, que je n’avais pas vraiment envisagée, est la réaction des gens.

Parce que quand je dois expliquer que je ne mange plus de viande ni de poisson, là je dois m’armer de mon bouclier anti-incompréhension et de mon plus grand sourire pour faire face à la tornade de questions qui va s’abattre sur moi.

Voilà le top 10 des phrases que j’entends à coup sûr quand j’annonce que je suis végétarienne. Pour les faire défiler, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo ou faites juste glisser votre doigt sur votre écran de la droite vers la gauche.

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Ludivine
Ludivine, originaire du Sud-Ouest, j'ai un penchant sérieux pour les animaux, l'environnement, les voyages, les accessoires décalés, les DIY, la déco. Et partager ce qui me plaît avec vous :)