Famille

Les 10 signes qui montrent que tu lui plais

08 septembre 2017 - 14 : 34

Dès son plus jeune âge, le guépard (ou autre félin) apprend que pour choper une gazelle, il faut se fondre dans le paysage, et, situé alors au bon endroit, il n’y a plus qu’à attendre le bon moment pour jaillir de sa cachette secrète et l’attraper par le cou, lui faire un suçon de ouf et en faire son quatre-heures. Y’a pas plus direct pour lui montrer qu’elle était à son goût !

guepard-qui-chasse

Il faut bien te dire une chose, l’homme est parfois aussi peu subtil que l’animal précédemment cité lors de sa chasse à la gazelle gonzesse.

Il y a bien évidemment quelques différences entre chaque spécimen car tous n’ont pas été dotés de la même dose d’ego, de courage, de charisme, de culot, de second degré, de confiance, d’assurance (bref) au moment où ils ont poussé leur premier cri.

Lire aussi : Je crois que je suis amoureuse, comment le lui faire comprendre ?

Alors il y a ceux qui auront l’impression de sauter à l’élastique du haut du pont de Siduhe (ndlr : 496m de hauteur, le plus haut pont du monde situé en Chine) sans élastique, et il y a ceux qui auront l’impression de descendre d’un trottoir quand ils se jetteront dans le vide pour tenter de faire comprendre à celle qui leur plaît que c’est le cas.

Mais qu’ils se rassurent, dans le premier cas comme dans le second, il y a des signes qui ne nous échappent pas à nous, et le message sera reçu 5 sur 5 mon capitaine. Voici donc les 10 signes évidents qui montrent que tu lui plais (et qu’il espère aussi, tant qu’à faire, te plaire) :

1. Si, ayant réussi à obtenir ton numéro, il t’envoie le preum’s un message en attendant une réponse de ta part dans les 3 minutes suivantes. Sans quoi il te fera remarquer que « tu boudes ? » « il te dérange peut-être ? » (8 messages plus tard, appelle ton opérateur et mets-le en liste noire). C’est a priori bon signe, mais attention donc à mettre le hello hola au moment opportun ! Tu as toutes les excuses du monde de toute façon. La douche étant celle qui passe toujours le mieux, selon l’heure.

2. S’il sort le grand jeu lors d’un rencard en revêtant son plus beau jean et en faisant réapparaître des fins fonds de sa garde-robe un polo / tee-shirt / une chemise exceptionnellement repassé(e) (parce que tu le vaux bien), en laissant inconsciemment découvert un morceau de son torse plus ou moins velu grâce au V de son polo / tee-shirt / sa chemise (bien sûr qu’il sait que du coup tu vas l’imaginer torse-nu et te poser des questions sur la partie dissimulée) ! Et alors si en plus il sort les chaussures des grands jours, et la panoplie de bijoux (parfois composée uniquement de sa montre FlikFlak, parce que son bijou à lui, ce sera toi (> LOL))

Lire aussi : Les 6 pires techniques de drague que j'ai entendues

3. S’il te soumet l’idée de prendre directement une bouteille de rosé. Pourquoi s’arrêter à un verre ? Il y en aura deux, trois, et puis vous changerez de bar, pour aller prendre un mojito. Puis un deuxième. Et le barman vous offrira de toute façon un shot pour la route (que tu feras bien entendu à pieds puisque le métro sera désormais fermé).

4. S’il ne sort son téléphone que pour te montrer ses photos de vacances (entendons-nous bien sur le fait qu’il fera en sorte de passer rapidement sur les photos où il est en présence de spécimens féminins), et qu’il ne reçoit pas d’appel d’un pote qui vient de se faire larguer à l’instant, qui ne va vraiment pas bien du tout et qui a besoin de lui, là, tout de suite (comment ça, c’est un échappatoire typiquement féminin ?).

5. Si lors de ce rencard il sourit bêtement dès qu’un son s’échappe de ta bouche, s’il met bieeeeen en avant le fait d’être un grand sportif / artiste / businessman / fêtard (tout dépend de tes critères de recherche qu’il aura pris soin de cerner auparavant) hyper indépendant, ne vivant plus chez ses parents et s’assumant financièrement. Enfin, là c’est dans le cas où tu pourrais lui plaire pour plus qu’une nuit. A priori. Quoique. Tout est bon pour te faire rêver et que tu finisses où il l’a décidé.

Lire aussi : Le jour où j'ai osé faire le premier pas

6. S’il t’emmène admirer les quais au coucher du soleil et qu’il se précipite sur le seul objet pouvant servir de siège (mais pour une personne), pour t’imposer te proposer de t’asseoir sur ses genoux. La distance de sécurité étant désormais passée à 30cm, qui sait ce qu’il pourra tenter ?

7. S’il te propose de te raccompagner chez toi (la suite t’appartient, moi j’évoque juste le fait qu’il propose). À pieds donc (ou en vélib), l’alcootest étant désormais passé au rouge très très vif et c’est un mec mature, lui, il a passé l’âge de ces enfantillages (sinon, dis-lui de ma part que c’est un abruti).

8. Si en rentrant chez lui (en partant du principe que tu ne l’aies pas encore fait monté chez toi, parce qu’il a eu la délicatesse de ne pas te forcer « la main »), il t’envoie un message en te disant qu’il a « passé une supre soirée en ta compgnie et que si çatedit vous pourrez remettre ça très bientôt, pour lui ce sera avec plaisir » (parce que du coup, lui non plus il n’y voit plus très clair et à 3h14 il peut oublier de taper certaines lettres). S’il t’envoie le même message sous l’effet d’une menthe à l’eau, ça marche aussi. Le principal étant qu’il propose de remettre ça !

9. S’il aime toutes tes publications Facebook sans exception, même les plus nazes. S’il pouvait même aimer aujourd’hui ce que tu publieras demain, il le ferait. D’ailleurs il connaît ton mur d’actualités par cœur, il a tout regardé. Rien ne lui a échappé, même cette photo datant du 10 Février 2007 où on peut admirer ton assiette lors de la soirée raclette après une journée de ski entre amis. Il sait qu’avec ton jambon blanc, ton morceau de coppa et tes 15 morceaux de pomme de terre, tu avais pris 3 cornichons. Et il a liké la photo, ça va de soi.

10. S’il cherche à te faire rire. Parce que l’homme est fourbe mais loin d’être fou. Il sait bien lui aussi que femme qui rit, femme qui est contente ! Et donc à moitié dans son lit, oui. L’autre moitié dépendant bien entendu du confort de sa literie. On en revient toujours au même point, tiens. C’est bizarre. À croire que tout tourne chez lui autour de sa ceinture Diesel…

Ceci n’est qu’un gros condensé, il y a d’autres signes évidents que tu seras à même de repérer toi-même (genre le regard plein d’étoiles, les sous-entendus, etc) que seule la conclusion d’un de vos rencards pourra confirmer !

baiser-scene-d-amour

Ajouter les points
15
Points
Le Chat Rose
En tant qu'hôtesse de l'air, la plupart du temps je vole. Mais quand je ne suis pas dans les airs, j'explore de nouvelles destinations mais aussi ma ville, et puis je fais du sport, je cuisine, je découvre, je critique. En fait, j'apprécie juste les plaisirs de la vie et je partage tout ça avec vous !