Ce couple associe sa passion pour le yoga à son amour des voyages et le résultat fait très envie !

Lifestyle
Ce couple associe sa passion pour le yoga à son amour des voyages et le résultat fait très envie ! | So Busy Girls
Ecrit par:Clémence Garnier
16 mai 201809:20
Ce couple associe sa passion pour le yoga à son amour des voyages et le résultat fait très envie ! | So Busy Girls
Compte Instagram de @chaseyamor

Je pense que tous les couples qui durent confirmeront : un couple soudé est un couple qui partage des valeurs, des envies ou encore mieux des passions communes.

En effet, partager une vraie passion en couple permet de passer du temps ensemble autour d'un projet commun, d'avoir des objectifs de vie proches et encourage à mieux s'entendre et se comprendre.

Ce couple d'amoureux du yoga et des voyages l'a bien compris. Amor et son mari Chase pratiquent le yoga en couple depuis plusieurs années, et comme ils adorent voyager, ils en profitent pour pratiquer le yoga un peu partout où ils se rendent.

Sur la plage, dans des parcs ou encore à la montagne, quand on voit leurs photos partagées sur leur compte Instagram, on s'aperçoit que ces deux amoureux aiment ce qu'ils font, et il faut avouer que ça a de quoi en inspirer plus d'un !

Les postures de yoga sont pour le moins étonnantes, et les paysages qu'on peut apercevoir derrière eux toujours sublimes.

La jeune femme chilienne et son mari britannique pratiquent le yoga en duo, mais chacun a sa spécialité : Amor est passionnée de yoga depuis plusieurs années, tandis que Chase est avant tout un professionnel de parkour, ce sport acrobatique qui consiste à franchir divers obstacles urbains ou naturels par des mouvements rapides et agiles sans l'aide d'aucun matériel. C'est la raison pour laquelle on le voit souvent en l'air, en train de sauter pendant qu'Amor tient sa posture de yoga dans la plus grande sérénité.

En tout cas, si vous pensiez qu'on ne pouvait pas pratiquer le yoga en couple, voilà qui devrait vous détromper ! Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo : après les photos d'hommes nus en train de faire du yoga, ces clichés devraient eux aussi vous donner envie de vous mettre au yoga !

Partager l'article

Clémence Garnier | Auteur(e) So Busy Girls

Clémence Garnier

Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.
Changement d’heure 2026 : il aura lieu bien plus tôt que d’habitude, voici quand reculer votre montre | So Busy Girls
Actus

Changement d’heure 2026 : il aura lieu bien plus tôt que d’habitude, voici quand reculer votre montre

Clémence Garnier
21 septembre 202608:24
Jusqu’à 35 °C et des rafales à 70 km/h : le scénario explosif qui menace ces départements ce lundi | So Busy Girls
Actus

Jusqu’à 35 °C et des rafales à 70 km/h : le scénario explosif qui menace ces départements ce lundi

Clémence Garnier
21 septembre 202608:06
Météo : pluies soudaines, rafales, voici les départements où le ciel pourrait brutalement basculer ce vendredi | So Busy Girls
Actus

Météo : pluies soudaines, rafales, voici les départements où le ciel pourrait brutalement basculer ce vendredi

Clémence Garnier
18 septembre 202608:00

Les Dernières Actualités