Le Festival de Télévision de Monte-Carlo souffle ses 60 bougies à Hollywood !

Actus
Le Festival de Télévision de Monte-Carlo souffle ses 60 bougies à Hollywood ! | So Busy Girls
Ecrit par:Clémence Garnier
25 février 202016:12

Depuis 60 ans, la Principauté de Monaco fait son Festival au mois de Juin.

Studios, chaînes de télévision et stars du petit écran se retrouvent chaque année pour quelques jours dans un lieu idyllique pour promouvoir leurs programmes auprès de la presse et du public, et concourir à la prestigieuse compétition des Nymphes d’Or.

En juin prochain, vous êtes tous invités à célébrer le 60ème anniversaire, du plus ancien et du plus majestueux festival de télévision au monde.

festival-de-television-de-monte-carlo-2

Cette année, une évolution de la compétition permettra au jury de récompenser notamment le meilleur de la fiction toutes catégories confondues. Les membres de la production et du cast de chaque programme sélectionné seront invités à Monte-Carlo pour présenter leur œuvre au travers de projections publiques en avant-première, conférences et activités presse et prétendre remporter une des prestigieuses Nymphe d’Or.

Image 6

Pour fêter en avant-première ses 60 ans, le Festival a organisé le 5 février dernier à Hollywood une soirée grandiose en présence de S.A.S. Le Prince Albert II de Monaco et de nombreuses célébrités de la télévision : Melody Thomas Scott, le casting de Shadowplay (qui fera sa première Mondiale lors du 60e Festival), Naomi et Jason Priestley, Cedric The Entertainer, James Lafferty, Denise Richards, Katherine Kelly Lang, Caitlyn Jenner...

Le Festival se tiendra du 19 au 23 juin 2020 à Monte-Carlo.

Pour tous renseignements et pour y assister, rendez-vous sur le site tvfestival.com, ou sur le compte Instagram @festivaltvmonte_carlo.

Partager l'article

Clémence Garnier | Auteur(e) So Busy Girls

Clémence Garnier

Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.
Automne météorologique : pourquoi l’automne commence dès ce 1er septembre alors que l’été n’est pas fini ? | So Busy Girls
Actus

Automne météorologique : pourquoi l’automne commence dès ce 1er septembre alors que l’été n’est pas fini ?

Clémence Garnier
1er septembre 202612:39
Canicule en septembre 2026 : jusqu’à quand les fortes chaleurs peuvent-elles encore durer en France ? | So Busy Girls
Actus

Canicule en septembre 2026 : jusqu’à quand les fortes chaleurs peuvent-elles encore durer en France ?

Clémence Garnier
1er septembre 202608:38
Derecho : ce méga-orage qui a ravagé le sud de la France pourrait-il se reproduire ? | So Busy Girls
Actus

Derecho : ce méga-orage qui a ravagé le sud de la France pourrait-il se reproduire ?

Clémence Garnier
30 août 202615:46

Les Dernières Actualités