Les 8 tue-l'amour qu'il vaut mieux éviter pour un premier rendez-vous réussi

Famille
Les 8 tue-l'amour qu'il vaut mieux éviter pour un premier rendez-vous réussi | So Busy Girls
Ecrit par:Laura Perret
14 avril 202516:59

Vous voulez mettre toutes les chances de votre côté pour un premier rendez-vous ? Alors mieux vaut éviter à tout prix ces 8 tue-l'amour qui risqueraient de ne pas vous montrer à votre avantage voire de vous priver d'un deuxième rendez-vous !

Liste

Une étude américaine menée par le site Zava auprès de plus de 1 000 Européens et Américains a permis de révéler les attentes les plus courantes pendant un premier rendez-vous et les choses qui plaisent le moins.

Voici la liste des tue-l'amour qu'il vaut mieux éviter pendant un premier rendez-vous :

1. Evoquer ses ex (c'est sûr que ça ne met pas vraiment dans une ambiance séduction).

2. Parler politique ou religion.

3. Être impoli envers un serveur ou une autre personne.

4. Faire des blagues lourdes ou avoir un mauvais sens de l'humour.

5. Boire trop d'alcool.

6. Préciser ses préférences sexuelles (pour un premier rendez-vous, c'est peut-être un peu tôt).

7. Avoir mauvaise haleine – c'est d'ailleurs la peur la plus courante pendant un premier rendez-vous (on vous donne les solutions pour ne plus y penser).

8. Être tout le temps scotché à son smartphone.

Découvrez maintenant LE conseil imparable pour séduire et obtenir un deuxième rendez-vous et ces 7 conseils infaillibles pour le séduire.

Lire aussi :
♥ D'après cette étude, rire ensemble serait plus important que le sexe pour être heureux en couple

♥ C'est scientifiquement prouvé : un homme qui ne vous plaisait pas peut vous faire totalement craquer s'il fait ça

♥ Découvrez pourquoi votre parfum ruine peut-être votre vie amoureuse sans que vous ne le sachiez

Partager l'article

Laura Perret | Auteur(e) So Busy Girls

Laura Perret

Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !
"Je devais presque lui demander..." : Maria Carolina révèle ce qui l’a séduite chez Jordan Bardella | So Busy Girls
Actus

"Je devais presque lui demander..." : Maria Carolina révèle ce qui l’a séduite chez Jordan Bardella

Laura Perret
25 septembre 202615:20
« Grotesques », « misérables » : pourquoi Roselyne Bachelot s'est emportée sur la visite du pape | So Busy Girls
Actus

« Grotesques », « misérables » : pourquoi Roselyne Bachelot s'est emportée sur la visite du pape

Laura Perret
25 septembre 202614:20
« Stop, pas d’insulte ! » : cette accusation de Jérôme Guedj qui a fait bondir Ségolène Royal sur LCI | So Busy Girls
Actus

« Stop, pas d’insulte ! » : cette accusation de Jérôme Guedj qui a fait bondir Ségolène Royal sur LCI

Laura Perret
25 septembre 202613:57

Les Dernières Actualités