Culture

Sex/Life : la série annulée après de vives critiques de son actrice principale Sarah Shahi

19 avril 2023 - 15 : 09
par Mylène

Si vous aviez adoré suivre les aventures et surtout les histoires d'amour de Billie dans la célèbre série Sex/Life qui a fait un carton absolu sur Netflix, vous allez certainement être très déçue, car la plateforme de streaming a décidé d'annuler la série ! Si beaucoup d'abonnés attendaient impatiemment la saison 3, la saison 2 sera donc la dernière. Et la nouvelle a été communiquée juste après que son actrice principale Sarah Sahi ait ouvertement critiqué l'écriture de la saison 2.

L'actrice qui joue Billie ne veut plus jamais travailler avec Netflix

Netflix vient d'annoncer, un mois et demi après le lancement de la saison 2 le 2 mars dernier, que la série érotique ne reviendrait pas pour une troisième saison car la saison 2 mettait un terme naturel à l'intrigue de la série.

Les abonnés pouvaient en effet se demander comment la série allait bien pouvoir continuer après cette fin de la saison 2, mais étaient très nombreux à espérer que la série continue malgré tout.

La première saison de Sex/Life avait en effet déjà beaucoup fait parler d'elle, dans le positif comme dans le négatif, en raison des très nombreuses scènes de nudité qui ont alimenté beaucoup de conversations et de débats autour de la série, au même titre que 365 Dni. Si la première saison était restée en tête du classement mondial de Netflix pendant deux semaines, la saison 2 a remporté beaucoup moins de succès pour disparaître totalement du classement au bout de seulement 4 semaines.

Pourquoi Sarah Shahi a été déçue par la saison 2 de Sex/Life

Voilà certainement ce qui a fait hésiter Netflix, d'autant que la nouvelle de l'arrêt de la série a été annoncé juste après que Sarah Shahi, l'actrice principale qui incarne Billie, ait ouvertement critiqué l'ouverture de la saison 2. Selon elle, l'écriture était « beaucoup plus gadget » et elle a confié dans une interview pour le podcast "Not Skinny But Not Fat" qu’elle avait « eu du mal avec le scénario » de la deuxième saison.

Sarah Shahi a ensuite expliqué : « Je n'ai certainement pas reçu le même soutien que lors de la première saison de la part des personnes impliquées dans la série. C'est devenu une chose très différente pour moi et je n'ai pas peur de le dire. Cela fait partie de mon travail. Je ne vais pas toujours m'entendre ou être d'accord avec un cinéaste. Je ne vais pas toujours aimer ce que j'ai à faire ou à dire. Mais c'est mon travail, de faire en sorte que ce soit crédible. »

L'expérience a manifestement été très désagréable et particulièrement négative pour l'actrice, mais celle-ci ne s'en cache pas, peu importe les conséquences que cela aura par la suite. Elle a d'ailleurs précisé : « Je ne travaillerai plus jamais pour Netflix après avoir dit tout cela. Mais je ne peux pas mentir. »

Si vous aviez beaucoup aimé Sarah Shahi dans le rôle de Billie, vous ne la retrouverez donc sûrement plus sur Netflix, mais sachez qu'elle a participé à un nouveau pilote pour une série juridique intitulée Judment par le créateur de Charmed et qui devrait être bientôt disponible sur ABC.

Découvrez maintenant la bande-annonce torride de Sex/Life saison 2 les 34 nouveaux films et séries qui arrivent sur Netflix en avril 2023.

Lire aussi :
 Découvrez la bande-annonce ultra romantique de La Reine Charlotte : Un Chapitre Bridgerton
♥ Toujours là pour toi : découvrez la nouvelle date de sortie des derniers épisodes de la série !
The Mother : Jennifer Lopez se dévoile en mode tueuse dans la bande-annonce du thriller Netflix

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!