Famille

Voici les signes astros les plus séducteurs de tous

03 décembre 2022 - 16 : 02
par Clémence

Chaque signe astrologique agit à sa manière, et c'est en particulier le cas en amour. Certains signes astrologiques se montrent par exemple très câlins, d'autres tombent très vite amoureux, d'autres encore se montrent extrêmement patients en amour... chacun a donc bel et bien sa propre manière de vivre sa relation amoureuse et sa façon bien à lui de dire « je t’aime » à son partenaire.

Nous avons chacun notre propre façon de séduire, d'être romantique et c'est justement ce qui nous rend unique ! Vous vous demandez si vous êtes plutôt romantique, timide ou carrément séducteur en amour ? Jetez vite un oeil à cette liste des signes astrologiques les plus séducteurs de tous pour le savoir !

LA BALANCE

De nature très diplomate, la Balance a bien souvent tendance à flirter comme elle respire. Elle est agréable en toutes circonstances, et charme donc toutes les personnes qui l'entourent, parfois bien malgré elle. Il s'agit toutefois d'un signe d'air, qui attache donc beaucoup d'importance à la séduction intellectuelle et qui idéalise beaucoup l'amour. Quand elle séduit quelqu'un, c'est bien souvent sans le faire exprès et sans nécessairement avoir envie d'aller plus loin.

LE LION

Le Lion est, en astrologie, le signe du soleil, de la joie et de l'été et cela se voit : le Lion dégage une aura naturelle qui ne laisse personne indifférent. Les Lions ont une grande estime d'eux-mêmes, et c'est justement cette confiance en eux qui les rend attirants aux yeux des autres, qui n'ont qu'une envie : capter un peu de leur lumière auprès d'eux. Les Lions sont souvent les préférés des enfants, les chouchous des profs à l'école et ils séduisent sans difficultés les beaux-parents qui les adorent.

le scorpion

Ce n'est évidemment pas une surprise pour ce signe astrologique qu'on associe bien souvent (à raison) au sexe. Le Scorpion joue en effet de son côté mystérieux pour attirer naturellement les autres qui cherchent tout simplement à en savoir plus et à apprendre à le connaître. La principale technique de séduction du Scorpion repose sur son approche énigmatique, puisqu'il patiente généralement jusqu'à ce que la personne qu'il a décidé de faire tomber sous son charme ne vienne à lui... Et souvent, ça marche ! Les personnes plus indépendantes qui ne sont pas sensibles à cette technique de drague perdent de toute façon tout intérêt à ses yeux, ce qui fait vite le tri, puisqu'il est avant tout attiré par celles et ceux qui tombent facilement sous son charme et qui seront prêts à dès le départ faire des efforts pour venir jouer sur son terrain à lui.

Découvrez maintenant la façon de dire « je t’aime » selon son signe astrologique et les signes astrologiques qui tombent (TROP) vite amoureux.

Lire aussi :
 Ces signes astrologiques se détestent et ne sont pas du tout compatibles
 Les signes astrologiques les plus patients en amour
 Ces signes astrologiques sont les meilleurs amants (et de loin)

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.