Culture

Noël tombe à pic : Lindsay Lohan perd la mémoire dans la bande-annonce du nouveau film de Noël Netflix

12 octobre 2022 - 16 : 08
par Mylène

Vous vous souvenez sûrement de la star de Lolita Malgré moi ou Freaky Friday : Lindsay Lohan est en effet l'icône de toute une génération, car elle a bercé les années 90 et 2000 de tous les personnes qui étaient ados à cette époque. Si la nostalgie vous reprend, bonne nouvelle : Lindsay Lohan revient bientôt dans un film de Noël romantique à découvrir prochainement sur Netflix !

Noël tombe à pic : la bande-annonce

L'actrice revient dans Noël tombe à pic (Falling for Christmas dans la version originale), où elle joue le rôle de Sierra, une riche et capricieuse héritière d'un grand groupe hôtelier qui vient de se fiancer, et qui va hélas être victime d'un grave accident de ski.

Cet évènement tragique va en effet être le début des problèmes pour Sierra, car la jeune femme va perdre la mémoire et être accueillie pour sa convalescence par un modeste et charmant propriétaire de chalet (Chord Overstreet, qui joue Sam dans la série Glee) et sa fille précoce quelques jours avant le soir de Noël.

Le film de Noël Netflix avec Lindsay Lohan : l'histoire

Noël tombe à pic a tous les ingrédients pour un bon film de Noël réussi : chalet féerique, paysage enneigé, rencontre amoureuse surprenante, esprit feel good à tous les étages sur fond de redécouverte de soi, tout est réuni pour qu'on passe un bon moment cocooning !

Ce film marque le retour de Lindsay Lohan puisqu'on ne l'avait plus vue dans un rôle principal depuis la sortie de The Canyons en 2013, et que la jeune femme vient de signer un contrat avec Netflix pour produire deux films, Noël tombe à pic et Irish Wish dont la date de sortie n'a pas encore été révélée.

Si ces premières images vous ont plu, vous n'aurez pas à patienter bien longtemps pour en profiter puisque Noël tombe à pic sort le 10 novembre prochain sur Netflix ! De quoi se mettre tranquillement dans l'ambiance de Noël avec même un peu d'avance...

Découvrez maintenant les 54 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre 2022.

Lire aussi :
Virgin River : Netflix confirme que la série aura droit à une saison 6 !
Regarder des films tristes fait grossir : voilà pourquoi (et comment l'éviter)
Découvrez les premières images de Queen Charlotte : A Bridgerton Story, le spin-off de La Chronique des Bridgerton

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!