Culture

Virgin River : Netflix confirme que la série aura droit à une saison 6 !

30 septembre 2022 - 17 : 03
par Clémence

Si vous avez adoré suivre les aventures de Mel et Jack dans Virgin River et que vous ne vous lassez pas des sublimes paysages dont nous régale la série, bonne nouvelle : Netflix vient de faire une annonce qui devrait enthousiasmer les fans.

Virgin River : la série à succès a convaincu les abonnés netflix

Avec déjà 4 saisons diffusées sur la plateforme de streaming, Virgin River a su convaincre les abonnés Netflix. La série adaptée d'une saga de romans du même nom remporte en effet un franc succès depuis son lancement et il suffit de voir quelques épisodes pour le comprendre : on est très vite happés par l'histoire, qui nous permet de suivre le quotidien des habitants de Virgin River, une charmante petite ville perdue en pleine nature.

C'est là que va décider d'emménager Mel, une infirmière originaire de Los Angeles, après le décès brutal de son mari. Ce changement d'air, la tranquillité de Virgin River et plusieurs belles rencontres vont l’aider à se reconstruire. Mel va ainsi se rapprocher de Jack, le propriétaire du seul bar de la ville.

L’attirance entre les deux célibataires est réciproque, mais rien ne sera simple dans cette relation...

Si vous avez suivi l'actualité de la série, vous avez déjà dû remarquer que la saison 4 de Virgin River avait débarqué sur la plateforme de streaming cet été. Et depuis fin juillet, les fans s'interrogent déjà sur ce qu'il adviendra de la suite de la série.

Une saison 5 et 6 déjà confirmées par Netflix

Netflix vient de confirmer que Mel, Jack et tous nos personnages préférés seront bien de retour dans une sixième saison ! Le tournage de la cinquième saison a d'ailleurs déjà démarré et doit se poursuivre jusqu'à l'automne, pour une diffusion prévue sur Netflix avant le milieu de l'année prochaine. Cette cinquième saison devrait suivre la grossesse de Mel, puisque la jeune femme vient d'apprendre que Jack était bien le père de son bébé, au moment même où Charmaine lui fait de lourdes révélations et finit par lui avouer qu'il n'est pas le père des jumeaux.

Cette nouvelle saison devrait donc elle aussi être riche en péripéties. Et l'excellente nouvelle, c'est que d'après les producteurs de la série, Virgin River pourrait bien être renouvelée pour plusieurs autres saisons supplémentaires car ces derniers souhaient pouvoir continuer l'histoire de Mel et Jack et celle des habitants de Virgin River le plus longtemps possible. Voilà qui tombe bien, puisque les fans sont exactement du même avis !

En attendant d'en savoir plus sur la date de sortie de ces saisons 5 et 6, découvrez les premières images de Queen Charlotte : A Bridgerton Story, le spin-off de La Chronique des Bridgerton et allez voir les 54 films et séries qui arrivent sur Netflix en octobre 2022.

Lire aussi :
♥ Emily in Paris : Netflix dévoile enfin le teaser et la date de sortie de la saison 3

♥ Magic Mike 3 : on sait enfin quand sortira la suite du film avec Channing Tatum
 Ce qu'on sait déjà sur Bridget Jones 4, la suite de la saga culte

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.