On vous l'avait déjà dit lorsqu'on vous avait partagé la première bande-annonce il y a déjà quelques mois : After Ever Happy revient dès le 24 août prochain en France et sera disponible sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video en accès gratuit pendant 30 jours si vous vous inscrivez ici.
Pour patienter d'ici là, on peut d'ores et déjà voir ou revoir les 3 premiers films After qui sont tous disponibles sur Amazon Prime Video et visionner la nouvelle bande-annonce du film qui vient tout juste de sortir.
After Ever Happy : nouvelle bande-annonce
Sur ces nouvelles images, on retrouve évidemment nos deux tourteraux Tessa et Hardin qui semblent toujours autant attachés l'un à l'autre. Seul problème : tout semble aller de travers, et les difficultés à surmonter semblent bien nombreuses.
Une révélation sur le passé de Tessa viendra hélas ébranler leur relation déjà très tumultueuse, sans compter une autre nouvelle sur leurs familles respectives qui ne pourra pas les laisser de marbre.
Autant dire que ce quatrième et dernier volet devrait être épique, surtout dans la mesure où les deux personnages ont beaucoup évolué au fil des films, Tessa n'étant plus du tout la jeune femme naïve et sans problème qu'on avait pu découvrir au tout début de la saga.
Seront-ils suffisamment sur la même longueur d'onde pour réussir à trouver une solution commune à leurs nouveaux problèmes ? Tessa parviendra t-elle à se sauver elle-même des difficultés qu'elle traverse tout en empêchant Hardin de sombrer dans ses démons ?
Si vous avez envie de connaître la suite des trois premiers films, ce quatrième volet devrait être lui aussi riche en conflits, en éclats de voix et en tension sexuelle, et sera à découvrir dès le 7 septembre sur la plateforme de streaming Amazon Prime Video que vous pouvez tester gratuitement pendant 30 jours juste ici.
En attendant la sortie de ce 4e volet très attendu, découvrez pourquoi la saison 3 de La Chronique des Bridgerton risque d'en décevoir beaucoup et pourquoi le 3e volet de 365 Dni pourrait être encore bien plus problématique que les 2 premiers.
Lire aussi :
♥ Virgin River : Netflix vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 4
♥ La nouvelle fonctionnalité Netflix risque de ne vraiment pas plaire à tout le monde...
♥ La Chronique des Bridgerton : Regé-Jean Page explique enfin clairement ce qu'il en est sur son retour dans la série