Culture

Découvrez la bande-annonce de Vivo, le nouveau film Netflix d'animation musical à regarder en famille

30 juillet 2021 - 11 : 23
par Clémence

Après un premier court teaser qu'on vous avait partagé ici, Netflix vient enfin de dévoiler la bande-annonce de son prochain film d'animation qui s'annonce riche en couleurs, en musique et en mignonnerie !

Vivo : la bande-annonce

Si vous cherchiez un film feel good à regarder en famille pour passer un bon moment et faire plaisir aux petits comme aux grands, vous pouvez ajouter Vivo à votre liste de films à regarder prochainement.

Dans ce nouveau film Netflix, on retrouvera Lin-Manuel Miranda qui sera la voix du petit animal au centre de l'histoire. L'acteur, chanteur et star de Broadway a d'ailleurs écrit lui-même toutes les chansons originales du film.

Dans cette aventure musicale colorée qui se déroule à Cuba, on découvre l'histoire d'un kinkajou hors pair. Ce petit mammifère tropical adorable et unique en son genre embarque pour une mission inoubliable à travers un grand périple qui le portera de La Havane à Miami afin de livrer une chanson d'amour à Marta de la part de son maître, Andrés.

Le film Vivo a été réalisé par Kirk DeMicco (Les Croods) et Brandon Jeffords (L'Île des Miam-nimaux : Tempête de boulettes géantes 2) et s'annonce très coloré. Il suffit de voir ces premières images pour avoir envie de découvrir la suite !

Si vous aussi, vous êtes impatient d'en voir plus, bonne nouvelle : Vivo sera disponible sur Netflix dès le 6 août prochain, voilà qui devrait nous permettre de mettre du soleil dans notre mois d'août !

Découvrez maintenant ces 18 films d'animation à regarder en famille sur Netflix quand il pleut dehors.

Lire aussi :
♥ Voici les 34 films et séries qui arrivent sur Netflix en août 2021
Netflix dévoile la bande-annonce du Dragon-Génie, son nouveau film d'animation inspiré d'Aladdin

30 séries ou films qui nous font le même effet qu'un câlin

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.